rouget Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Sur les conseils d'un amis habitué des eaux poissonneuses ^_^ je pars faire un petit plouf "ailleurs" en arrivant sur place je distingue des dauphins en surface non loin de là, quelques dizaines habillage rapide et je file les voir 20 bonnes minutes de palmage à "fond" je distingue bien leur dos, les ailerons ... mais pas moyen de raccourcir la distance j'abandonne et file faire quelques cales, le temps presse je trouve rapidement la mange et sur une cale, un banc de péla arrive tranquillement les 2 de gauche autour de 5 kg, les autres plutôt 3 kg j'me dis que j'ai aucune chance d'en traverser une avec un simple sandows ... on est en 2017 .. faut pas déconner :inc_037: mais dans un élan de folie je tente de doublé .. j'attends que les plus petites s'alignent et pan !! les autres ont eu du bol .... :D ensuite, retour express à la maison ... les petits m'attendent à l'école le fumoir va pouvoir tourner à nouveau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ahhhhh ! on l'attendait (pas autant que toi je suppose) ! Bravo! MAintenant place aux gros lards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 joli doublé, c'est d'autant plus dur que c'est compliqué de garder son sang froids quand on voit du poisson tous les 6 mois :hyp: Bravo et bon en app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Jolie brecouille! Oh.. non mais... En fait! Non!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 rhoooo comme c est bien joué!! bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 tu fais pas semblant quand tu te réveilles :hyp: bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 N'empêche qu'avec un fusil avec des roulettes, tu aurais pu tenter le triplé ou plus :p Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Visiblement, c'est pas dans le 06 puisqu'il y a du poisson... Bien joué Rouget! j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Magnifique joli duo :) quand je vois ça j'ai encore envie de retourner à l'eau !!! merci de vendre du rêve :hyp: :hyp: :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 De plus la première est sur le fil, beau tir, bien géré. Bravo Ça devrait en convaincre plus d'un sur le choix des armes...... :fffff: j'aime bien mettre deux sous dans la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Visiblement, c'est pas dans le 06 puisqu'il y a du poisson... j'avais oublié le Cr de la dernière sortie dans le 06 attention les yeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 T'as une recette spécifique? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 j'avais oublié le Cr de la dernière sortie dans le 06 attention les yeux .... etoile.JPG jolie prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ha j'suis déçu la je m'attendais à un triplé ! minimum ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 j'avais oublié le Cr de la dernière sortie dans le 06 attention les yeux .... etoile.JPG j'avais vu. J'en ai plein chez moi si tu veux. 10 fois plus grosse, mais aussi moins colorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 j'avais oublié le Cr de la dernière sortie dans le 06 attention les yeux .... etoile.JPG Non mais t'as vu tes palmes relevées comme ça on dirait les oreilles de Mickey! Pas étonnant que tu ne vois pas de poissons! (Suis plus là...) Je viens de mater la vidéo.. C'est la patrouille de France tes pélas! La choré de fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Non mais t'as vu tes palmes relevées comme ça on dirait les oreilles de Mickey! Pas étonnant que tu ne vois pas de poissons! c'était le moment "sponsor" comme tu as du le remarquer :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Superbe rouget! ! T'as drôlement bien géré le tir !! Mais avoue que tu as des sandows pneumatique en canne de 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 N'empêche qu'avec un fusil avec des roulettes, tu aurais pu tenter le triplé ou plus :P Bien joué ;) Grave !! Super action bien joué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 wouépppp une très belle action , Bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bravo rouget..du grand art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Incroyable de maîtrise sur cette prise magnifique (Je parle de l'étoile hein :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 bravo,Rouget ! Je vois que tu commence a mettre en pratique la recette de"5 poissons par jour". il te reste a refaire un doublé plus un plein crane,et tu y est! :hyp: joli tir,bien quand il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taha-83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Super Moi petite reprise cette après midi 2 beco fino me feront tourner en rond Sinon eau froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Très bien géré cette ligne d'arrivée, le casaque de gauche a parfaitement fait le boulot ! Bravo ! Quand même , c'est pas sérieux ce fusil, tu pourrai faire comme tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Trés joli timing dans le tir ,c est jamais évident ,surtout lorsque c est voulu ,encore Bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 tu me déçois, :'( tu aurait pus faire un triplé....!! :papy: pour démarrer la saison . :P..( lol ) je déconne bien sur .... :D ,bravissimo pour ta précision .. :respect: :thumbs_up: :respect: a plouf........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Wow, félicitations! C'est vrai qu'on voit pas beaucoup de tes CR mais quand il y en a ça rigole pas! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Chapeau, vraiment beau réflex :thumbs_up: Gestes anticipés en visant la deuxieme pour ne pas perdre la cadence du mouvement dans l'eau en attendant que la première s'aligne ! On voit dessuite les habitués ... moi comme un débile j'aurais visé la première et je pense que j'aurais pas pu suivre le mouvement latéral car je me serais fais rapidement dépassé par les pei si j'aurais voulu faire le doubler en visant la première ... BRAVO et magnifique action en vidéo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ouaw! C'est ce qui s'appel du sang froid! Belle leçon de chasse, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 enfin, tout ça, c'est rien comparé à ce qu'on peut trouver dans mon jardin sur Antibes un triplé ce matin le 06 ... ben ça reste le 06 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxytoys34 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Chapeau en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 allez rouget,quand je descend sur cannes,je t'emmenes voir du poisson... :ph34r: (en cage) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 mon rêve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bravo , ça c'est un super tir ! ça fait rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés