stephh13 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Ca a tapé fort quand même !!! Tout ça à cause de 2 cagolles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Faut arreter coute que coute les bandits de grand chemin. Et dire que mes impôts vont payer les réparations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 En même temps comment ces deux individus ont-il osé aller dans l'eau ? Ce virus restera inscrit comme une des plus grosses foutaises de notre siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDOU Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 C'est pareil dans les massifs forestiers bouclage de zones ratissage sur les randonneurs et vététistes et comités d'accueil aux barrières DFCI pour verbaliser les bandits de grand chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 The best of the best. ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ULAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il n'y a plus de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Ouaip on a raté quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 13 minutes, sissou a dit : 2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ??? Non, une unité ULAM, affaires maritimes de Marseille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Le plus marrant reste les deux nanas qui sortent de la manière la plus calme de l'eau comme s'il ne se passait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 1 heure, bulldo a dit : Non, une unité ULAM, affaires maritimes de Marseille..... Sûrement, je croise rarement les forces de l'ordre en mer. Donc savoir qui patrouille exactement ?. Je le saurais maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 http://www.nadoz.org/FicheMetier_Secteur.aspx?MetierId=1368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morone85 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 50 minutes, sissou a dit : Sûrement, je croise rarement les forces de l'ordre en mer. Donc savoir qui patrouille exactement ?. Je le saurais maintenant ?? Pourtant c est comme le port salut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 La gendarmerie maritime n’a pas de bateau de ce type (milpro 850 - 2x250cv) et la gendarmerie nautique n’en a que 2 : 1 positionné à antibes et l’autre à graville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Impossible de retrouvé la vidéo je pense plutot aux gars du parc des calanques j'ai était contrôler par le même bateau derière l'île verte il n'avait pas voulu me déposer sur la plage du mugel malgré leur avoir dit que je me sentais pas bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 2 heures, morone85 a dit : Pourtant c est comme le port salut ... Jamais fais attention. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 8 heures, sissou a dit : 2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ??? Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ils avait pas un sondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la sonde.... Elle est sur le tableau arrière... Quand tu arrives sur une patate isolée, la sonde ne sert à rien ou alors c'est déjà trop tard. Quand on navigue, c'est quelque chose qu'il faut avoir à l'esprit tout le temps quand on fait une approche de haut fond ou de côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 20 heures, bulldo a dit : Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la sonde.... Elle est sur le tableau arrière... Quand tu arrives sur une patate isolée, la sonde ne sert à rien ou alors c'est déjà trop tard. Quand on navigue, c'est quelque chose qu'il faut avoir à l'esprit tout le temps quand on fait une approche de haut fond ou de côte. tu peux régler le faisceau plus en avant qu'à la verticale du tableau.( en tous cas sur le mien ,j'ai cette option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 wouais enfin le probleme là c'est pas la sonde c'est eux, ils sortent jamais, juste pour faire 1 contrôle par an et encore hors saison, comme politea. Alors forcement les gars connaissent absolument pas les fonds, quand je faisais les navettes frioul ou RTM les rares fois où on les voyait c'etait quand fr3 etait en manque de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 L'avantage quand tu es chassou c'est que tu connais par coeur les fonds du coin ? , du coup le sondeur tu t'en tap ... ? Après un peu de méfiance et regarder a l'oeil en se postant à l'avant directement ... Purée avant de tapper avec un semi qui cale 30 cm de tirant d'eau , les gonzesses ont dû surtout bien leur tourner la tête je crois moua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Sur qu'ils ne mataient pas les fonds marins, d'autres fonds peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 32 minutes, Magbanks a dit : L'avantage quand tu es chassou c'est que tu connais par coeur les fonds du coin ? , du coup le sondeur tu t'en tap ... ? Après un peu de méfiance et regarder a l'oeil en se postant à l'avant directement ... Purée avant de tapper avec un semi qui cale 30 cm de tirant d'eau , les gonzesses ont dû surtout bien leur tourner la tête je crois moua ? Viens à St Malo et après on en reparle ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a une heure, sub sniper a dit : tu peux régler le faisceau plus en avant qu'à la verticale du tableau.( en tous cas sur le mien ,j'ai cette option) Le top s'est de positionner une sonde traversante à l'avant du bateau. Même avec le faisceau à la verticale du tableau, c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 18 heures, Nyco a dit : wouais enfin le probleme là c'est pas la sonde c'est eux, ils sortent jamais, juste pour faire 1 contrôle par an et encore hors saison, comme politea. Alors forcement les gars connaissent absolument pas les fonds, quand je faisais les navettes frioul ou RTM les rares fois où on les voyait c'etait quand fr3 etait en manque de sujet. tu crois ? je sais pas sur Marseille, mais ceux de Paimpol , sortent tous les jours et les plongeurs sont aussi tous les jours à la flotte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 oui je parle que ceux de Marseille. Quand j'habitais à St Malo c'etait l'inverse, en plus j'etais à la SNSM, et je pouvais voir les flics/pompiers sortirent regulierement. Mais à Marseille laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 23 minutes, Nyco a dit : oui je parle que ceux de Marseille. Quand j'habitais à St Malo c'etait l'inverse, en plus j'etais à la SNSM, et je pouvais voir les flics/pompiers sortirent regulierement. Mais à Marseille laisse tomber bah pour les faire sortir suffit de balancer une bouteille ( de pastis) à la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Le 10/05/2020 à 08:09, dom85 a dit : Il n'y a plus de lien Vidéo de "l'accident" ici. https://www.facebook.com/bkf.kiteschool/videos/273629117103045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Là quand meme....... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 ah oui là fallait pas être doué.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés