Aller au contenu

Contrôle hors norme a Marseille ?


stephh13

Messages recommandés

C'est pareil dans les massifs forestiers bouclage de zones ratissage sur les randonneurs et vététistes et comités d'accueil aux barrières DFCI pour verbaliser les bandits de grand chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. 

Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sissou a dit :

2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. 

Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ???

Non, une unité ULAM, affaires maritimes de Marseille.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bulldo a dit :

Non, une unité ULAM, affaires maritimes de Marseille.....

 

Sûrement, je croise rarement les forces de l'ordre en mer. Donc savoir qui patrouille exactement ?. Je le saurais maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sissou a dit :

Sûrement, je croise rarement les forces de l'ordre en mer. Donc savoir qui patrouille exactement ?. Je le saurais maintenant ??

Pourtant c est comme le port salut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gendarmerie maritime n’a pas de bateau de ce type (milpro 850 - 2x250cv) et la gendarmerie nautique n’en a que 2 : 1 positionné à antibes et l’autre à graville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouvé la vidéo je pense plutot aux gars du parc des calanques j'ai était contrôler par le même bateau derière l'île verte il n'avait pas voulu me déposer sur la plage du mugel malgré leur avoir dit que je me sentais pas bien ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sissou a dit :

2 donzelles qui se baignent à Marseille. Les gendarmes maritimes sur leur beau semi rigide leurs disent que c'est interdit. 

Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche ???

Et la, le bateau s'enrague sur une bande rocheuse, gros bruit de coque sur la roche

 ils avait pas un  sondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la sonde.... Elle est sur le tableau arrière... 

Quand tu arrives sur une patate isolée, la sonde ne sert à rien ou alors c'est déjà trop tard. 

Quand on navigue, c'est quelque chose qu'il faut avoir à l'esprit tout le temps quand on fait une approche de haut fond ou de côte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bulldo a dit :

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la sonde.... Elle est sur le tableau arrière... 

Quand tu arrives sur une patate isolée, la sonde ne sert à rien ou alors c'est déjà trop tard. 

Quand on navigue, c'est quelque chose qu'il faut avoir à l'esprit tout le temps quand on fait une approche de haut fond ou de côte. 

tu peux régler le faisceau plus en avant qu'à la verticale du tableau.( en tous cas sur le mien ,j'ai cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais enfin le probleme là c'est pas la sonde c'est eux, ils sortent jamais, juste pour faire 1 contrôle par an et encore hors saison, comme politea.

Alors forcement les gars connaissent absolument pas les fonds, quand je faisais les navettes frioul ou RTM les rares fois où on les voyait c'etait quand fr3 etait en manque de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage quand tu es chassou c'est que tu connais par coeur les fonds du coin ? , du coup le sondeur tu t'en tap ... ?

Après un peu de méfiance et regarder a l'oeil en se postant à l'avant directement ... Purée avant de tapper avec un semi qui cale 30 cm de tirant d'eau , les gonzesses ont dû surtout bien leur tourner la tête je crois moua ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Magbanks a dit :

L'avantage quand tu es chassou c'est que tu connais par coeur les fonds du coin ? , du coup le sondeur tu t'en tap ... ?

Après un peu de méfiance et regarder a l'oeil en se postant à l'avant directement ... Purée avant de tapper avec un semi qui cale 30 cm de tirant d'eau , les gonzesses ont dû surtout bien leur tourner la tête je crois moua ?

Viens à St Malo et après on en reparle ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

tu peux régler le faisceau plus en avant qu'à la verticale du tableau.( en tous cas sur le mien ,j'ai cette option)

Le top s'est de positionner une sonde traversante à l'avant du bateau. 

Même avec le faisceau à la verticale du tableau, c'est trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nyco a dit :

wouais enfin le probleme là c'est pas la sonde c'est eux, ils sortent jamais, juste pour faire 1 contrôle par an et encore hors saison, comme politea.

Alors forcement les gars connaissent absolument pas les fonds, quand je faisais les navettes frioul ou RTM les rares fois où on les voyait c'etait quand fr3 etait en manque de sujet.

tu crois ?

je sais pas sur Marseille, mais ceux de Paimpol , sortent tous les jours et les plongeurs sont aussi tous les jours à la flotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle que ceux de Marseille.

Quand j'habitais à St Malo c'etait l'inverse, en plus j'etais à la SNSM, et je pouvais voir les flics/pompiers sortirent regulierement.

Mais à Marseille laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nyco a dit :

oui je parle que ceux de Marseille.

Quand j'habitais à St Malo c'etait l'inverse, en plus j'etais à la SNSM, et je pouvais voir les flics/pompiers sortirent regulierement.

Mais à Marseille laisse tomber

bah pour les faire sortir suffit de balancer une bouteille ( de pastis) à la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...