Jump to content
Sign in to follow this  
papéyannou

EXOSTOSE ? Besoin de retours svp

Recommended Posts

Bonjour, 

Je recherche des personnes ayant eu des soucis d'exostose aux oreilles, (autre nom : oreille du surfeur) 
Cela fait quelques sorties avec des chasses entre les 20 et 30m que je fais et où je me retrouve le soir, le lendemain et le surlendemain avec des douleurs dans les conduits à l'extérieur du tympan. ce sont des douleurs qui se situent vraiment sur les parois. 

Pas d'écoulement

Pas de perte d'audition 

Pas de perte d'erection (ouf....) 

Je me pose la question à savoir est ce que c'est l'exostose qui commence à apparaitre ? 
Est ce mon corps qui s'adapte à ces apnées répétées? 

J'irais voir un ORL mais je ne pourrais pas avant octobre. 

Si vous avez eu des cas, j'aimerai bien avoir un retour d'expérience, je vous avoue que ça me fait un peu peur!! 

bonne journée 

Je ne suis pas médecin et personne ne peut vraiment le savoir sans voir ton oreille, mais dans un premier temps si j'étais toi j'éviterais les sorties profondes (voir arrêter les sorties tout court), en attendant octobre tu peux surement aller voir un médecin généraliste, il pourra peut-être te diagnostiquer quelque chose.

quoi qu'il en soit bonne chance pour ton oreille et j'espère que ça va s'arranger

il y a 35 minutes, julienétaitdéjàpris a dit :

Je ne suis pas médecin et personne ne peut vraiment le savoir sans voir ton oreille, mais dans un premier temps si j'étais toi j'éviterais les sorties profondes (voir arrêter les sorties tout court), en attendant octobre tu peux surement aller voir un médecin généraliste, il pourra peut-être te diagnostiquer quelque chose.

quoi qu'il en soit bonne chance pour ton oreille et j'espère que ça va s'arranger

merci à toi! 🙂 je sais que la raison voudrait que j'arrete mais pas question, ce sont mes dernières semaines sur l'ile et pour couronner le tout  les baleines arrivent. 😁