Aller au contenu

Abordage volontaire à Chausey en vue de couler un semi-rigide.


dgm22

Messages recommandés

il y a 19 minutes, tzinzin a dit :

Il faut espérer qu'il prenne cher. Enfin d'ici 4-5 ans il a le temps de générer quelques épaves...

Pour ce genre de comportement, je crois qu’il peut y avoir saisi du bateau et mise sous scellés jusqu’au jugement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout dans l'helice, ça calme n'importe quel bateau, c'est ce que fait seasheperd. Faut juste sacrifier sacrifier son bout de mouillage

La seule fois où un bateau qui trainait faisait exprès de passer contre moi, j'ai sorti mon arbalète hors de l'eau, ça les calme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème maintenant c'est tout est filmé ....bien et pas bien !!! car avant une situation tel ...!!! avant les portables , sa se serait fini avec des coups de poings dans les yeux ....et ni vu ni connu ...encore que !!! a voir certains ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins il y a des preuves avec les vidéos, donc le mec va payer 2 boudin tout neuf ainsi que toute les réparations, se faire saisir son bateau jusqu'au process avec un peu de chance et prendre une suspension de permis. Je pense qu'une expertise psy serai nécessaire...

lui foutre sur la gueule en légitime défense ça passait peu etre.... 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur ..il faut vraiment être en danger de mort, fait par une tiers personne , là c'est le bateau ..conduit certe par cet abrutis ..mais là ...franchement il mérite une volée , car meme si cela passe au tribunal , si ce monsieur n'est pas solvable , na pas d'assurance ...ba c'est pas gagné ..donc y mettre une bonne trampe , sans lui casser le nez ou les dents , sa calme son homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dom85 a dit :

Même pas sur qu'il écope de grand chose, suffit qu'il prétende une connerie quelconque et c'est parole contre parole

la il y a video avec temoins . donc c'est plus parole contre parole il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pompom a dit :

la il y a video avec temoins . donc c'est plus parole contre parole il me semble....

Il peut toujours prétendre que la partie avant, celle qui l'a mise en colère n'est pas filmé. Avec un bon avocat il s'en sort nickel, faudrait que ce soit une personne assermentée qui relève l'infraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les raisons de sa colère... il se mets en infraction et mets en danger autrui. Sur la vidéo il est clairement pas en légitime défense il peut même dire que le gars lui vidé les casier a homards ça changera rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Tu as déjà eu affaire à la justice?

Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... .

Pas exactement, celui qui gagne c’est celui à qui on a mâché le travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dom85 a dit :

Tu as déjà eu affaire à la justice?

Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... .

Le gars dans le SR a aussi fait un appel à la VHF. La capitainerie et/ou le sémaphore a probablement relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dom85 a dit :

Tu as déjà eu affaire à la justice?

Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... .

"Il y a 2 sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et celui qui connaît bien le juge"

 

Coluche 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit :

Ah bon ? Je croyais que t'avais fait exprès. Un parquet en bouleau 🌳 ça ne serait pas du boulot 🛠️ très durable ! 

En Suisse « parquet »ça signifie aussi garder sa voiture, par contre je sais as comment ils écrivent ça 

Parker ( de parking)

parc-er ( de parc automobile)

ou parquet ( vu comment c’est propre chez eux)

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit :

Ah bon ? Je croyais que t'avais fait exprès. Un parquet en bouleau 🌳 ça ne serait pas du boulot 🛠️ très durable ! 

Moi aussi j'ai cru au jeu de mots volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...