Aller au contenu

triste année....2022 /23 pour débusquer le loup.......!


Prédator des mers

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Tiens, je t'ai trouvé une combi assortie :

j'avais vu une combinaison en patchwork, c'était un russe qui récupérait des chutes de néoprène de l'armée rouge et se faisait ses propres combines c'était très looké PDM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 20:42, Ch'ti max a dit :

Des palmes à crampons... pour accrocher dans le courant. (N'oublie pas de retirer 1kg à la ceinture !😉🙂)

Parfait pour faire de la raquette à Chamonix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 09:09, Le calamar volant a dit :

Bon t'as quand même su saisir les bons créneaux météo et fait quelquesjolis poissons! J'ai juste réussi à monter sur les taules 3 fois cet hiver...

C'est quoi "monter sur les taules" , une expression du midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

C'est quoi "monter sur les taules" , une expression du midi?

J'avoue que le "monter" est un peu employé a tort et à travers dans le midi, encore plus quand c'est pour descendre sous l'eau 😁. Merci Nico pour l' énième traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

"monter sur les taules"

Erreurs fréquentes sur le forum, PDM n'est pas le seul, même s'il excelle dans ce domaine. Taule pour tôle, chaire pour chair, un pot pour un pote, ancre pour encre, amande pour amende, ban pour banc, boue pour bout, cane pour canne, golf pour golfe, prêt pour près, septique pour sceptique, sèche pour seiche, tord pour tort, tire pour tir, vice pour vis, voir pour voire, voie pour voix,etc...

Ce sont tous des homophones ,il y en a plein d'autres mais j'ai retenu ceux qu'on trouve fréquemment dans les différents sujets. 

Un sujet d'actualité d'ailleurs car en ce moment dans le Cotentin on peut trouver de la coke en cherchant des coques...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ch'ti max a dit :

Ce sont tous des homophones ,il y en a plein d'autres mais j'ai retenu ceux qu'on trouve fréquemment dans les différents sujets. 

Les plus fréquentes sont : sa pour ça et ses pour ces ou pour c’est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Erreurs fréquentes sur le forum, PDM n'est pas le seul, même s'il excelle dans ce domaine. Taule pour tôle, chaire pour chair, un pot pour un pote, ancre pour encre, amande pour amende, ban pour banc, boue pour bout, cane pour canne, golf pour golfe, prêt pour près, septique pour sceptique, sèche pour seiche, tord pour tort, tire pour tir, vice pour vis, voir pour voire, voie pour voix,etc...

Ce sont tous des homophones ,il y en a plein d'autres mais j'ai retenu ceux qu'on trouve fréquemment dans les différents sujets. 

Un sujet d'actualité d'ailleurs car en ce moment dans le Cotentin on peut trouver de la coke en cherchant des coques...😁

Ça va,  j'évite plusieurs écueils,  mais faut que je reste vigilant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 07:53, Ch'ti max a dit :

Tiens, je t'ai trouvé une combi assortie :

 

je savais bien que ma création c'est de l'ARD.....😁 ça vau de l'or.....☺️...un jour vous comprendrez.....😎 

je ne vous en veut pas , 🥱au premier coup d'œil ca pique un peut , 😅mais après, ça passe comme une lettre a là poste....😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 10:35, Ptibras a dit :

 

Bon sinon des tristes années comme cela, beaucoup en voudrait je crois, 

y a pas plus simple .🤗....!

d'abord faut faire un nombre interminable de kilomètres , puis faut se mètre a l'eau le plus souvent possible , entre 5 et 8h par tout les temps....🤧...même avec des visi de 50cm devant le masque  et une mer démonter des fois ...! 😬

casser beaucoup de matos....a force de être éjecter des caillou..😂

et subir beaucoup ...beaucoup....de brecouilles inimaginable mais Surtout ne rien lâcher......🤗 t'el et ma devise........😎

et des fois sur un mal entendu, la récompense t'en t'attendue.. yess........🤩....

 

P/s....c'est pas derrière l'ordi que le poisson va se mètre au sec ....tout seul, sinon ça se serrai .....😁.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ch'ti max a dit :

Erreurs fréquentes sur le forum, PDM n'est pas le seul, 

oufff.....🤧 tu me rassure, je croyais être  unique ..😁...merdass. de merdass......😂 

il sont oublier de casser le moulle....😬.catastrophe assurer  pour les futur forèveur....🤧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brefff...........

 

pour février , se fut radical......🤗...que des brecouilles......suivi de rater et décrocher.........😂

a part un tir joue   .🤩...pour régaler la petite tribu....☺️....et pour conclure cette saison aphrodisiaques........😎

a ploufff a toutatissssssssssssss.........🤗... 

 

IMG_3658.JPG

IMG_3661.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 13:26, sub sniper a dit :

c'était en cour..😁lol ..........té voyant aussi  .....😁

Jai choisi les pershing...un chouilla plus longue que les tank 34 ......! on c'est jamais si des fois je taquine les abysse....😊

reçu  jeudi,  hélas pas la bonne taille ...☹️Grrr

bricolage pdm oblige......😎...car visserie du chausson c4 300 n'est pas adapter au chausson c4 400 que Jai choisi....🤗

du coup....hop...po..pop...  🤔

Jai prie se que Jai pu trouver sous la main en attente de nouvel commende ..😏.pour espérer pouvoir les tester le weekend 😎.......

et voir par la suite combien de temps vont il durer sens craquer......avec PDM...!! 😎

a plouffffffffff

IMG_3742.JPG

IMG_3744.JPG

IMG_3745.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3753.JPG

IMG_3752.JPG

IMG_3757.JPG

IMG_3756.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier essai samedi .....🤗.....bizarre l'angle 32°

Jai l'impression d'avoir les palmes or de l'eau quand je palme......😁....

et ça tire un peut sur les cheville et mollet ....🤔peut être un peut dur comparer au alchimie v3 que j'avais avant ..........🤗 

breff......

avoir par la suite par mer calme..........😚..!

Mais ca na pas empêcher de pouvoir les batiser sur un mal entendu......☺️..... arriver au bout de la digue....😁......

on essayera de faire mieux la prochaine fois.......😎

IMG_3767.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop..po..po...

nouveau teste par mer plus calme le lendemain....😉

ouff....ça va mieux ont dirait,  🤗

faut s'habituer au nouveau chausson....c4 400 avec  quelques réglage avec les semelle pour ajuster le chausson  au plus juste et à l'angle de 32° 

et par la même occasion les rebaptiser comme il se doit....tir joue a la tonido.......🤩....

a ploiufff..........

IMG_3775.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de te savoir avec des nouvelles palmes, la dernière version bricolée devait pas être ouf niveau performance du "carbone" !! 😅

 Tu ne pouvais pas les acheter à ta taille, trop démanger par le bricolage ?

 Ce sont des jolis loups, ça fait envie 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

et par la même occasion les rebaptiser comme il se doit....tir joue a la tonido.......🤩....

Non, tir ouies pour ne pas abimer les joues, c'est encore plus fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Prédator des mers a dit :

c'était en cour..😁lol ..........té voyant aussi  .....😁

Jai choisi les pershing...un chouilla plus longue que les tank 34 ......! on c'est jamais si des fois je taquine les abysse....😊

reçu  jeudi,  hélas pas la bonne taille ...☹️Grrr

bricolage pdm oblige......😎...car visserie du chausson c4 300 n'est pas adapter au chausson c4 400 que Jai choisi....🤗

du coup....hop...po..pop...  🤔

Jai prie se que Jai pu trouver sous la main en attente de nouvel commende ..😏.pour espérer pouvoir les tester le weekend 😎.......

et voir par la suite combien de temps vont il durer sens craquer......avec PDM...!! 😎

a plouffffffffff

IMG_3742.JPG

IMG_3744.JPG

IMG_3745.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3753.JPG

IMG_3752.JPG

IMG_3757.JPG

IMG_3756.JPG

J'avais bien envie d'essayer les tank,  dans nos digues ce serait peut etre top .... un peu plus courtes. 

Les chaussons 400 ont l'air géniaux. Je les ai pas encore essayés .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu les faster avec le c400 ,il est pas mal et pas trop dure a mettre ,sauf que j avais choisi dureté 30 et je trouve que c est encore trop pour moi ....alors j attends de voir si je trouve une occase en dureté 25 et C400 faster que je trouvais vraiment pas mal.....Les pershing ont l air bien aussi avec les bouts bien protégés on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

ah ouais quand même,38-39 avec chaussons ,ça fait pas grand pieds nus.....

Surtout pour les marques italiennes, 38/39 ça doit faire 35/36 en taille réelle...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

ah ouais quand même,38-39 avec chaussons ,ça fait pas grand pieds nus.....

bien essayé tout de même.

du coup je me retrouve avec une paire neuve de chausson c4 300.....( 38-39 ) a vendre..........🤗 ou si des fois mais pieds rétrécisse .......😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptibras a dit :

Cela fait plaisir de te savoir avec des nouvelles palmes, la dernière version bricolée devait pas être ouf niveau performance du "carbone" !!

pas du tout ....🤗..jai pas put encore les tester 🤗car pas possible de chausser un chausson néoprène plus de 5mm....

bientôt quand l'eau sera plus chaude  elle seront j'espère baptiser....😉 

 Tu ne pouvais pas les acheter à ta taille, trop démanger par le bricolage ?

c'est une longues histoire tout c'est décider a la dernière minute .....😁......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit :

J'avais bien envie d'essayer les tank,  dans nos digues ce serait peut etre top .... un peu plus courtes. 

Les chaussons 400 ont l'air géniaux. Je les ai pas encore essayés .... 

crois moi Jai mi un temps de ouff ...😂......pour me décider entre les tank....ou les pershing .......🤗

pour quelques centimètre de plus ....🤗....!

Jai fini par craquer pour les pershing car elle pourront faire les deux avec l'avantage d'aller un peut plus profond et faciliter de chassouiller dans les zones a Ford courant  😉

brefff..

pour les chausson c4 400 pour moi aussi c'est une première ......!! premier ressenti .....comparer a tout les chausson que Jai essayer avant ..!

 

1) ........Jai l'impression que quand on palmes en fournissant beaucoup effort dans les jambes sur zones a Ford courant....,

            ( je sens plus mon pouce du doigt du pied sur le chausson ...)

              alors que dans tout les autres chaussons c'était uniforme et repartie sur tout le bout du chausson....🤔

 

2) .........Jai l'impression que pour être bien dans le chausson c4 400 ....🤗......faudra koi qu'il arrive i rajouter des semelles c4....😂

              car , Jai remarquer que le chausson c4 400 a été modeler pour que tu achète des semelle koi qu'il arrive....! 🤣

              si tu veut être au plus juste pour que le rendement de tes palmes soit au tope du top ....🤩 

 

p/S.........SI TU VEUT Essayer LES Chaussons....🤗.!Jai la collection....maintenant......😂....obliger pour pas me tromper suivant les chausson été / hiver....😁

ou d'une future commende de palmes avec chausson c4 400 collé..!

( 38-39 )c4 300

(42-43) c4 400

 (44-45) c4 400

 (46-47 ) c4 400

( lol ) Jai aussi acheter les semelles pour être au plus juste suivant le chausson néoprène choisi....😎

a ploufffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

.Les pershing ont l air bien aussi avec les bouts bien protégés on dirait !

je les ai choisi pour ça ...🤗.vu que je taquine souvent les  digues et bord...☹️.par mer agiter.et houleuse ....🤔

ça devrait éviter quelque dégât....🤔

histoire a suivre pour l'instant elles n'ont que deux sorti .......😁.....MISTEREeeeeeeee.......😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit :

crois moi Jai mi un temps de ouff ...😂......pour me décider entre les tank....ou les pershing .......🤗

pour quelques centimètre de plus ....🤗....!

Jai fini par craquer pour les pershing car elle pourront faire les deux avec l'avantage d'aller un peut plus profond et faciliter de chassouiller dans les zones a Ford courant  😉

brefff..

pour les chausson c4 400 pour moi aussi c'est une première ......!! premier ressenti .....comparer a tout les chausson que Jai essayer avant ..!

 

1) ........Jai l'impression que quand on palmes en fournissant beaucoup effort dans les jambes sur zones a Ford courant....,

            ( je sens plus mon pouce du doigt du pied sur le chausson ...)

              alors que dans tout les autres chaussons c'était uniforme et repartie sur tout le bout du chausson....🤔

 

2) .........Jai l'impression que pour être bien dans le chausson c4 400 ....🤗......faudra koi qu'il arrive i rajouter des semelles c4....😂

              car , Jai remarquer que le chausson c4 400 a été modeler pour que tu achète des semelle koi qu'il arrive....! 🤣

              si tu veut être au plus juste pour que le rendement de tes palmes soit au tope du top ....🤩 

 

p/S.........SI TU VEUT Essayer LES Chaussons....🤗.!Jai la collection....maintenant......😂....obliger pour pas me tromper suivant les chausson été / hiver....😁

ou d'une future commende de palmes avec chausson c4 400 collé..!

( 38-39 )c4 300

(42-43) c4 400

 (44-45) c4 400

 (46-47 ) c4 400

( lol ) Jai aussi acheter les semelles pour être au plus juste suivant le chausson néoprène choisi....😎

a ploufffffffff

 

IMG_3513.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Prédator des mers a dit :

crois moi Jai mi un temps de ouff ...😂......pour me décider entre les tank....ou les pershing .......🤗

pour quelques centimètre de plus ....🤗....!

Jai fini par craquer pour les pershing car elle pourront faire les deux avec l'avantage d'aller un peut plus profond et faciliter de chassouiller dans les zones a Ford courant  😉

brefff..

pour les chausson c4 400 pour moi aussi c'est une première ......!! premier ressenti .....comparer a tout les chausson que Jai essayer avant ..!

 

1) ........Jai l'impression que quand on palmes en fournissant beaucoup effort dans les jambes sur zones a Ford courant....,

            ( je sens plus mon pouce du doigt du pied sur le chausson ...)

              alors que dans tout les autres chaussons c'était uniforme et repartie sur tout le bout du chausson....🤔

 

2) .........Jai l'impression que pour être bien dans le chausson c4 400 ....🤗......faudra koi qu'il arrive i rajouter des semelles c4....😂

              car , Jai remarquer que le chausson c4 400 a été modeler pour que tu achète des semelle koi qu'il arrive....! 🤣

              si tu veut être au plus juste pour que le rendement de tes palmes soit au tope du top ....🤩 

 

p/S.........SI TU VEUT Essayer LES Chaussons....🤗.!Jai la collection....maintenant......😂....obliger pour pas me tromper suivant les chausson été / hiver....😁

ou d'une future commende de palmes avec chausson c4 400 collé..!

( 38-39 )c4 300

(42-43) c4 400

 (44-45) c4 400

 (46-47 ) c4 400

( lol ) Jai aussi acheter les semelles pour être au plus juste suivant le chausson néoprène choisi....😎

a ploufffffffff

Donc tu nes pas convaincu  .... c'est sur que les cressi gara était très confortable  ... tu devrais essayer les imersion  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles peches predator. et je suis ébahi par le look gothique, voir steam punk de tes palmes à clous 🙂

quant à ton escapade sur la CB, m'est avis que tu n'etais pas trop loin du jardin de julien13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Cévenol a dit :

Donc tu nes pas convaincu  .... c'est sur que les cressi gara était très confortable  ... tu devrais essayer les imersion  ....

pour l'instant que 2sortie avec...🤗 se futeee.....😉.... mon ressenti....😁   .!

reste avoir plus tard et voir si le chausson c4 400 vont  tenir plus longtemps que patatoch....🤔 Mystère.......🤗 vont tel passer le teste par grand fort courant ....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judu35 a dit :

belles peches predator. et je suis ébahi par le look gothique, voir steam punk de tes palmes à clous 🙂

quant à ton escapade sur la CB, m'est avis que tu n'etais pas trop loin du jardin de julien13...

merci...!

oui c'est sont jardin favori.....il parait que c'est toujours dezerrrrrrrrrrrrr..........😁...

Mais des fois sur un mal entendu....🤗....tout peut arriver même quand un chassous ce jour là m'avais fait le devant.....😂....

a ploufff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prédator des mers a dit :

merci...!

oui c'est sont jardin favori.....il parait que c'est toujours dezerrrrrrrrrrrrr..........😁...

Mais des fois sur un mal entendu....🤗....tout peut arriver même quand un chassous ce jour là m'avais fait le devant.....😂....

a ploufff....

j'ai l'impression que tu as beaucoup de "malentendus" dans tes peches... serait-ce de la modestie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 17:56, Judu35 a dit :

j'ai l'impression que tu as beaucoup de "malentendus" dans tes peches... serait-ce de la modestie?

non , c'est la vérité....🤗 ..!

je ne suis qu' un  débutant qui a appris tout seul dans le tàaaa....😉.!!!

et a force de rentrer brecouille ..😂et dit passer des heures et des heures dans l'eau par tout les temps ..😒..avec des fois  visi nulll.....😒maxi 50cm devant le masque...!!

Jai fini par pigé certain truc 😁...d'où ma petite expérience personnel passer dans l'eau depuis😁.....

je c'est pas si elle et bonne ....😁mais des fois, j'arrive a mètre le fichs au sec.....🤩

 

tien pour te dire....🤗 j'allais oublier ...!

sorti fin février ...! 🤗 a la recherche de seiches tranquilou pour changer un peut....😁 

et bien, que veut tu, se jour là, sur un MAL entendue 😁des loups trop curieux seront mi au sec ....🤩 alors que c'était pas du tout prévu ...😊

IMG_3620.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 22:27, thearthur a dit :

😳😳😳 

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à mettre ton matos dans cet état... 

Et cette nouvelle performance bricolo-artistique me laisse sans voix ... 

C'est pour te défendre sur les parkings ?

Savant mélange entre le gipsea et mad max..La seule palme qui fonctionne en milieu glaciaire et aquatique ,c'est une première ! Elle est en avance sur son temps.. Les pingouins vont s en ’inspirer ,pour plus glisser en sortie ..Les loups se rendent direct quand il voit ça .. (les C4 fonctionnent mieux avec une semelle  j'ai mis une semelle sidas dedans gros volume c'est top )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salutiss........

petit copier coller , depuis ce temps rien a signaler a par des brecouiles...!!!  😌

brefff.....

 

depuis quelques sorti bredouilleuses.....😒.dans une eau froide ..........🥶j'allai tout balancer a la benne ...😁...!

et puis dernière sortie y a quelques jour sur un mal entendue ,🤗 je venai de finir de réparer mon four qui disjonctais a tout les coup....GRRR

démontage a la patator ...hélico presto....!

puis au piff.......😬

je décide de commander la résistance du bas et du haut....du grille... !

 

une fois reçus, je remonte ça a l'instinct et pafff....ça l'Aire de plus sauter......😁 yesss...!!

je décide alors, d'aller   ploufféee...pour peut être pouvoir tester mon  FOURRR....avec un fisch raisonnable ..😉

 

MAIS.........  sens grande conviction vue l'eau a 15 ° avec une houle désastreuse et une visi aphrodisiaque....maxi 40cm devant le masque...😂

seul ,chassou ....oufff...😉   dans l'eau.....avec un temps pareil....ha.ha.a... 

 

bilan du cr.......

apprêt avoir patauger ,,,baver...remuer ...(( fusillez mais jambes.....😁....)) contre le courant dans tous les sens,

par petit fond  entre 0 et 8 m ...

je n'ai vue  que des pindssss pendants plus de 3 h...

ça sentait la grosse..... grosse..... brecouilles...😂

 

je tente alors , un dernier coup ultime pour espérer ramener un fisch correcte du kilo...!,pour pouvoir tester mon four  bordel de merdasss.. !!

c'était le but de cette sortie avant tout...et enfin le MIRACLE se produit 🤩

 

mon premier mini turbot........yesss....

suivi d'un loupiou.....!

la motive revient vite ....!!  suivi d'un joli loup plus que correcte pour se jour là (( aphrodisiaque.......😅 ))  avec une visi nul...a chérir..

gens demandai pas temps ..., (( il rentrera pas dans le four ........lol ))     tout et t'allez très vites .........

 

puis.....pour finir......... CERISE sur le gâteau....!!   🤩

 

je mais en place une de mais vieille  techniques .!

je me cale à l, AGACHON avec mon jouet préférer le super magnum 42cm pointe tahitien gonfler à 26 bar minimum..........

bien calé entre deux rocher, aucune vue a droite ,a gauche ni ver le bas...!! 🤗

 

juste devant 40cm maxi devant le masque et un chouilla ver le haut dans la mini thermocline brouillard total ...

tic...tac...tic...tac...  45,seconde rien....... puis 20 sec....de plus...tic...tac...tic...deux ombres GRRR...muloch.......tic..tac...

jarriv

 

Prédator des mers

  • Prédator des mers
  • Membres

  •  

j'arrivai  bientôt en fin apnées...!!

mais comme, je venai de voir passez 2 mulochs....,🤔 une petite voix me siffle  a l'oreille attends encore un peut et des fois sur un mal entendu tout peut t'arriver..😁.

j'exécute sens brancher.....😉....encore quelques sec.....tic...tac...tic...et là je voie un tsunami  

me passer juste devant  la tahitien a quelques centimètre 🤩du masques adrénaline GARANTIE ..😁ni une, ni deux, patator lui stop sont chemin avec un tir chirurgical 

que le moulinet na même pas U le temps de sifflet et il tombera comme une mouche ....!!!  😎

Jai rien comprie au film.......... Jai du lui toucher une partie vital..........oufff...

je me Gète sur lui et l'attrape en le serrent fort contre moi ...😁.car il se fond de plus en plus rare ...dans mon petit jardin ...!

et pour un moi de MAI ont va pas se plaindre .........😁 c'est bon là, je suis tranquillos pour encaisser les brecouilles a venir non streess....😎

a ploufff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier turbinoss........😁

 

moralité....de cette histoire / sortie ................réparer votre four  et allez a l'eau pour pouvoir le tesrer ...🤔

et des fois, sur un mal entendu tout peut arrivez ........😁 et vous faire oubliez vos précédente brecouilles  pour un certain temps.....😁 

 

voilà...vouilou......!!

a ploufffffff

IMG_5001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau poisson !👍 Tu sais que, même sans four, tu peux cuisiner le poisson, tu lèves les filets et hop, à la poêle!😄

Blague à part, le moteur du tournebroche de mon four est HS, je crois que je vais le réparer...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...