Guillaume83510 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut l'équipe. j'ai acheter une combi 5mm subea chez décathlon. du coup fournie avec pissette... comment rester délicat? je garde un caleçon dessous car je me change sur les parkings, souvent en bord de route et je suis un peu pudique lol. Pas sur que le harpon était aligné vers la sortie, la dernière foi j'ai senti un courant chaud mais pas si désagréable pour un début Novembre. vous faites passer le congre dans la grotte? un peu de vaseline? comment vous faites...?😅 Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De belles métaphores pour le pas évoquer la réalité crue de l'enfilage de combinaison en public 🙂 Pas de caleçon ni rien sous la combie, tu enfiles ca au savon, et tout va à sa place plus facilement. Et si tu es pudique (après 15 années de chasse, j'ai en partie oublié cette notion) tu prends un poncho de bain, qui saura masquer ta pudeur et épargner celle des passants. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Guillaume83510 a dit : je suis un peu pudique lol. Pudeur et chasse sous-marine ne font pas bon ménage...🙂 Perso je me tourne vers un endroit "neutre" genre buisson, mur, bagnole* , je préfère montrer mes fesses. De nos jours on ne sait jamais , on peut tomber sur quelqu'un de procédurier. il y a 25 minutes, Guillaume83510 a dit : je garde un caleçon dessous Pour quelqu'un de normalement constitué pissette et caleçon sont incompatibles. il y a 27 minutes, Guillaume83510 a dit : Pas sur que le harpon était aligné vers la sortie, la dernière foi j'ai senti un courant chaud mais pas si désagréable pour un début Novembre. vous faites passer le congre dans la grotte? un peu de vaseline? comment vous faites...?😅 Logiquement le membre en question s'engage naturellement dans la pissette, si tu utilises de l'eau savonneuse pour enfiler le pantalon ça glisse tout seul avec un peu d'aide** si nécessaire. Place-le bien avant de mettre la veste et la sous-cutale car après coup c'est beaucoup plus difficile d'y accéder. Certains contorsionnistes y arrivent sans les mains...😁 Si tu sens un courant chaud c'est que le tuyau d'évacuation est mal branché, normalement au moins 90% de l'urine doit sortir. * Une fois je je suis changé derrière une bagnole, juste derrière le coffre, à un endroit où le rétro donnait une vue imprenable sur mon anatomie. Depuis je vérifie que pers💋nne n'est au v♀️lant avant de commencer.😂 **Quand je dis "avec un peu d'aide" je veux dire avec l'aide de tes propres mains, pas celles de cette beauté qui passe par là...😂 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, Le calamar volant a dit : tu prends un poncho de bain, Nan, ça c'est bon pour les tarlouzes qui font du surf.😂 (À prendre au second degré bien sûr, j'veux pas d'emmerdes avec les LGBTQQIP2SAA..😉) Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Ch'ti max a dit : Nan, ça c'est bon pour les tarlouzes qui font du surf.😂 (À prendre au second degré bien sûr, j'veux pas d'emmerdes avec les LGBTQQIP2SAA..😉) Je suis relativement d'accord, mais bon en hiver ca a quand même l'air douillet 🙂 Citer
Apo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai une théorie sur la pissette : c'est toujours au moment où tu va enfiler la veste de combi avec la pissette du pantalon inévitablement saillante malgré tous les efforts de discrétion que débarque la petite famille avec ses trois enfants sur la place de parking mitoyenne. Sinon pour l'habillage/déshabillage j'utilise un peignoir. Discret et bien pratique pour faire coupe-vent également. Et bien sûr rien sous la combinaison. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Apo a dit : avec la pissette du pantalon inévitablement saillante malgré tous les efforts de discrétion J'ai ma technique : un de mes gants négligemment enfilé sous la ceinture qui retombe pile poil sur la pissette. Qui va remarquer que ce gant a 6 doigts, dont un (légèrement) plus gros que les autres ?😂 Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure partisan du sans-pissette J'ai la chance de pêcher par peu de fond toujours autour de cailloux où je peux monter et faire mon affaire ou carrément sur le bateau. méthode technique car debout avec de la houle la tâche devient plus délicate.😂 Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Boo2284 a dit : partisan du sans-pissette J'ai la chance de pêcher par peu de fond toujours autour de cailloux où je peux monter et faire mon affaire ou carrément sur le bateau. méthode technique car debout avec de la houle la tâche devient plus délicate.😂 C'est la que je sors ma technique ancestrale, apprise d'un grand maitre de la chasse sous marine. Il te faut te servir de ta palme comme d'un prolongement de zgeg, tu l'inclines vers le bas, la voilure qui dépasse du bateau, et tu pisses dans le chausson. Ca évite de pisser dans le bateau, ou de finir à la flotte en se penchant trop au dessus du boudin. Citer
pompom Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : De belles métaphores pour le pas évoquer la réalité crue de l'enfilage de combinaison en public 🙂 Pas de caleçon ni rien sous la combie, tu enfiles ca au savon, et tout va à sa place plus facilement. Et si tu es pudique (après 15 années de chasse, j'ai en partie oublié cette notion) tu prends un poncho de bain, qui saura masquer ta pudeur et épargner celle des passants. +1👍 Citer
pompom Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes grand partisan de la pissette, surtout si tu vas chasser longtemps... coté esthetique on s'en fout on est pas la pour dragouiller mais pour avor du confort! pisser dans la combi, en plus de sentir le vieux, tu te refroidis /plus d '"eau" a maintenir a temperature corporelle... oui faut etre à poil dans la combi, sa evite les frottements et tu auras plus chaud. poncho c 'est top pour l habillage. quand popol est dans son etui, tu ranges tout sa sous la cutale et c 'est tout bon . pour pisser tu as juste à degrafer la sous cutale et ressortir la pissette. si elle est bien ajustée popol devrait pas se balader dans ta combi... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 51 minutes, Le calamar volant a dit : ou de finir à la flotte en se penchant trop au dessus du boudin. Comme Florence Arthaud au large de la Corse en 2011. Pour les femmes c'est encore plus acrobatique. Citer
Messages recommandés