Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis à la recherche d'un nouveau fusil

J'ai un budget de 400 euros max, j'aimerais pouvoir m'en servir pour les trous ainsi qu'aux agachons ( loups, dorades, dentis )

ça m'embête quand j'ai mon 90 sur moi que je descend pour un agachon et que je vois à trous de beaux poissons que je ne peux pas tirer ( pas tout le temps mais ça arrive ) et en remontant chercher le 60 le poisson n'est plus là

J'ai en tête des fusils roller en 75, dudon propose un 75 en stato roller, certains d'entres vous ont déjà essayer ? 

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur 

Posté(e)

Aucun intérêt à prendre un roller, un 75 de bonne facture fera 90% du travail en France….

un double 14 te permettra de décharger un des deux Sandows pour tirer à trou , mais un simple Sandow, ( en 17,5 ou 19 )avec une flèche qui possède un cran de préchargement permet la même chose.

Posté(e)

Il y a forcément un intérêt, ça n'a pas été crée pour rien et ça ne se vend pas si bien pour rien quand même ? pourquoi les fabricants se prennent la tête a fabriquer des têtes rollers si il n'y a pas d'intérêts ? 

Posté(e)

À trou, un roller ne te servira pas à grand-chose, à part éventuellement exploser ta flèche 😅
Tu as essayé avec une flèche plus courte sur ton 90 cm ?

Après, si tu veux partir sur un nouveau harpon vraiment polyvalent, je te conseillerais plutôt un roller en 80/85. Je trouve que c’est une taille intermédiaire super intéressante. ( je ne suis vraiment pas convaincu que le système stato de denty apporte quelque chose en puissance)