😆 Ch'ti max, toujours au top !!!
allez PDM, tu vas le retrouver ton masque, c'est comme une piscine la med...😁
sinon, tu fais comme moi, j'ai des masques corrigés, alors je prend beaucoup de précautions pour ne pas le perdre: dès que j'ai enfilé la veste de ma combi, je passe le masque autour du cou . impossible de le perdre !!!!