Salut les Normands de cœur ou d'adoption !
On va faire court :
- Il y a une belle fenêtre météo ces prochains jours
- j'ai pas trop de boulot vendredi
- ma combi va tomber en poussière si je ne la mouille pas bientôt
- mon fumoir réclame du mulet ou de la vieille, mes enfants du bar, ma femme du homard et de la coquille
- et moi j'ai bigrement envie d'aller à l'eau
donc :
Si tu as un beau bateau et que tu veux un co-équipier/barquero
Si tu n'as que des palmes mais que tu veux partager une sortie ce vendredi 15 oct (ou samedi)
Si tu es dans le 14, dans le 76 ou même dans le 50 (ou en région parisienne)
Que tu ais envie d'aller à Etretat, à Antifer, aux Essarts, à Arromanche, à St Vaast ou même à Barfleur :
Fonce acheter une glacière plus grande : ça va être grandiose !