Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Ce matin pour la montante en rance non loin du barrage, visi correcte 2/3 m avec pas mal de particules en suspension. Plan d'eau calme, pas de courant 😀. Dès les premiers agachons dans les sargasses, quelques vieilles et bars font les curieux... j'en prélève un légèrement au dessus de la maille. Ensuite plus rien, il faudra changer de coin pour en voir à nouveau mais hélas pas de gros. 

Sortie bien agréable ! 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Première sortie kayak de l année, sur les roches au petit large de Dinard. Eh bien même en s éloignant de la côte, dure de trouver une roche sans déjà des chasseurs dessus 😑.  Vu de belles vielles que je n ai pas tiré. Vu aussi un beau congre, pas tiré, il m en reste d hier 😅😂. Je prends une belle seiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeremylb a dit :

Première sortie kayak de l année, sur les roches au petit large de Dinard. Eh bien même en s éloignant de la côte, dure de trouver une roche sans déjà des chasseurs dessus 😑.  Vu de belles vielles que je n ai pas tiré. Vu aussi un beau congre, pas tiré, il m en reste d hier 😅😂. Je prends une belle seiche .

Tu etais au large entre Dinard, st Briac? Croise un chasseur en kayak, j avais mon paddle on a discuté deux minutes… de belles araignées et une belle vieille, pas l ombre d un bar….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeremie35 a dit :
Il y a 9 heures, Jeremie35 a dit :

etais au large entre Dinard, st Briac? Croise un chasseur en kayak, j avais mon paddle on a discuté deux minutes… de belles araignées et une belle vieille, pas l ombre d un bar….

 

Alors non ce n'était pas moi, devant saint lunaire j'ai vu un coque rigide déposé  sur les pierres un petit groupe de plongeurs / chasseurs. Un peu comme si c'était des stagiaires ou une formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aurel a dit :

Belle condition hier soir secteur Saint-Malo il y avait de la vie et une belle visi à trois on fait 5 bars et une daurade royale

On aurait presque pu faire 6 si l'autre blaireau de antho savait viser à bout portant 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez croire que je suis content de ma chasse, mais quand je vois ce que j ai raté, en fait j ai grave les boules 😅😭. Si j ai le temps je ferais le CR demain soir

IMG-20240525-WA0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jeremylb a dit :

Vous pourriez croire que je suis content de ma chasse, mais quand je vois ce que j ai raté, en fait j ai grave les boules 😅😭. Si j ai le temps je ferais le CR demain soir

IMG-20240525-WA0011.jpg

Avec ça je suis content !

Le CR est indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jeremylb a dit :

Vous pourriez croire que je suis content de ma chasse, mais quand je vois ce que j ai raté, en fait j ai grave les boules 😅😭. Si j ai le temps je ferais le CR demain soir

IMG-20240525-WA0011.jpg

Ben, j'en ferais bien mon ordinaire !! Bravo ! 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeremylb a dit :

Vous pourriez croire que je suis content de ma chasse, mais quand je vois ce que j ai raté, en fait j ai grave les boules 😅😭. Si j ai le temps je ferais le CR demain soir

IMG-20240525-WA0011.jpg

Moi aussi j'ai fait un pépère hier soir et moi aussi je  décroche le grand frère 

20240525_124836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeremylb a dit :

Vous pourriez croire que je suis content de ma chasse, mais quand je vois ce que j ai raté, en fait j ai grave les boules 😅😭. Si j ai le temps je ferais le CR demain soir

IMG-20240525-WA0011.jpg

Beau poisson ! Belle pêche ! Ça à chaque sortie, je signe ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aurel a dit :

Moi aussi j'ai fait un pépère hier soir et moi aussi je  décroche le grand frère 

20240525_124836.jpg

Superbe pêche, ça fait combien en longueur un "pépère" comme ça ?

La dorade et l'autre bar semble minuscule a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, aurel a dit :

Moi aussi j'ai fait un pépère hier soir et moi aussi je  décroche le grand frère 

Magnifique ! Je peux te demander si tu l as fait à l agachon ou à l indienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis allé à St Briac, belle visi (4m?) malgré le bloom. J'ai vu plein de poissons mais pas de blanc. Du coup no shoot. Il reste aussi pas mal d'araignées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 5 ème sortie de la semaine. Ça pique alors je decide de partir plus pour une balade en kayak direction les roches de Saint Malo qu une vraie sortie chasse. C est la descendante .Je me dis , si je ramène une seiche, c est cool.  

Première descente du kayak, dans 2 mètres d eau, je vois aussitôt une seiche vraiment balaise qui tente de se faire la malle. J arrive à la tirer. Peu de temps après, j en vois une seconde plus petite. Pour gagner du temps j'essaie de la flécher sans tirer comme font certain. Raté , elle se sauve. C est pas grave , l objectif du jour est atteint. Je continue à patrouiller en indienne super lente depuis la surface. C'est l'avantage d'être fatigué c'est que je fais tout très lentement donc super discret . Je suis maintenant au-dessus d'un fond sableux avec des algues courtes.  1 m de fond maximum, et alors que je m'y attend le moins du monde, je vois ce joli bar juste à la verticale en dessous de moi qui remue le sable. Il ne m'a pas repéré. Heureusement que j'ai un fusil court de 85 cm, parce que dans si peu d eau c est pas facile de réaliser un tir du dessus. J y arrive quand même, crosse hors de l'eau. Je le transperce de haut en bas juste derrière la tête.  Je suis aux anges. Je le mets à l accroche poisson. Pour le coup j active vraiment le mode chasse, mais toujours en mode indienne ultra lente. Je ne palme même pas, je me laisse porter par le léger courant qui me pousse vers une toute petite pierre.  Comme il y a très peu de fond, moins de 1m l eau est légèrement troublée. Et là putain, un joli bar de 3kg juste devant moi. Oh putain ,y en a encore un plus gros juste à côté de lui , je change de cible. Oh mais merde en fait il y a plein  et des encore plus balaise. Comme un con je rechange de cible. En fait juste devant moi il y a un groupe de 7 ou 8 bars entre 3kg  et plus de 5 kg pour les plus gros. Je ne sais plus où donner de la tête et de la flèche. Résultat, ils m'ont repérés et giclés, et j ai pas tiré. 😭  Ne pas se focaliser sur un seul poisson c'est vraiment une erreur de débutant, mais ça fait 5 ans que je la reproduis inlassablement. Sur un banc de mulets ça fait moins mal quand même 🤣.  La même chose qu à 20 ans en boîte de nuit, quand il y a plein de jolies filles, et qu'à vouloir toutes les tirer tu en ramènes aucune!

J'avais déjà vu des gros individus isolés dans le 35 mais jamais un groupe. Je pensais qu'on ne voyait ça que dans les vidéos de chasse sous-marine sur Youtube en Vendée ou Bretagne sud.

Cela vous est déjà arrivé ?  Est ce que j ai une chance de les revoir sur la même pierre? 

Le bar que j'ai pris mesurait 63 cm pour 2 kg 500 bien dodu.  Il avait une seiche dans le ventre. Je me demande bien par où ressort l os??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LeCongre a dit :

Salut, je suis allé à St Briac, belle visi (4m?) malgré le bloom. J'ai vu plein de poissons mais pas de blanc. Du coup no shoot. Il reste aussi pas mal d'araignées

Merci pour le retour visibilité, j espère qu'elle restera bonne cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeremylb a dit :

Le bar que j'ai pris mesurait 63 cm pour 2 kg 500 bien dodu.  Il avait une seiche dans le ventre. Je me demande bien par où ressort l os??

Par le même orifice que les carapaces des crabes. Tout est dissous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeremylb a dit :

Magnifique ! Je peux te demander si tu l as fait à l agachon ou à l indienne ?

Moite moite, je démarre en indienne et je me pose à l'agachon à l'aplomb d'une pierre et il me vient du dessus et celui que je décroche je le tire comme toi en déplacement très lent de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit :

Par le même orifice que les carapaces des crabes. Tout est dissous.

Je n y avais pas pensé 🤦, j imaginais qu il parvenait à régurgiter les parties trop dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jeremylb a dit :

Hier, 5 ème sortie de la semaine. Ça pique alors je decide de partir plus pour une balade en kayak direction les roches de Saint Malo qu une vraie sortie chasse. C est la descendante .Je me dis , si je ramène une seiche, c est cool.  

Première descente du kayak, dans 2 mètres d eau, je vois aussitôt une seiche vraiment balaise qui tente de se faire la malle. J arrive à la tirer. Peu de temps après, j en vois une seconde plus petite. Pour gagner du temps j'essaie de la flécher sans tirer comme font certain. Raté , elle se sauve. C est pas grave , l objectif du jour est atteint. Je continue à patrouiller en indienne super lente depuis la surface. C'est l'avantage d'être fatigué c'est que je fais tout très lentement donc super discret . Je suis maintenant au-dessus d'un fond sableux avec des algues courtes.  1 m de fond maximum, et alors que je m'y attend le moins du monde, je vois ce joli bar juste à la verticale en dessous de moi qui remue le sable. Il ne m'a pas repéré. Heureusement que j'ai un fusil court de 85 cm, parce que dans si peu d eau c est pas facile de réaliser un tir du dessus. J y arrive quand même, crosse hors de l'eau. Je le transperce de haut en bas juste derrière la tête.  Je suis aux anges. Je le mets à l accroche poisson. Pour le coup j active vraiment le mode chasse, mais toujours en mode indienne ultra lente. Je ne palme même pas, je me laisse porter par le léger courant qui me pousse vers une toute petite pierre.  Comme il y a très peu de fond, moins de 1m l eau est légèrement troublée. Et là putain, un joli bar de 3kg juste devant moi. Oh putain ,y en a encore un plus gros juste à côté de lui , je change de cible. Oh mais merde en fait il y a plein  et des encore plus balaise. Comme un con je rechange de cible. En fait juste devant moi il y a un groupe de 7 ou 8 bars entre 3kg  et plus de 5 kg pour les plus gros. Je ne sais plus où donner de la tête et de la flèche. Résultat, ils m'ont repérés et giclés, et j ai pas tiré. 😭  Ne pas se focaliser sur un seul poisson c'est vraiment une erreur de débutant, mais ça fait 5 ans que je la reproduis inlassablement. Sur un banc de mulets ça fait moins mal quand même 🤣.  La même chose qu à 20 ans en boîte de nuit, quand il y a plein de jolies filles, et qu'à vouloir toutes les tirer tu en ramènes aucune!

J'avais déjà vu des gros individus isolés dans le 35 mais jamais un groupe. Je pensais qu'on ne voyait ça que dans les vidéos de chasse sous-marine sur Youtube en Vendée ou Bretagne sud.

Cela vous est déjà arrivé ?  Est ce que j ai une chance de les revoir sur la même pierre? 

Le bar que j'ai pris mesurait 63 cm pour 2 kg 500 bien dodu.  Il avait une seiche dans le ventre. Je me demande bien par où ressort l os??

 

 

 

autant de gros poissons sur une même zone c'est plus que rare ! comme quoi, rien ne sert d'aller profond, les bars sont souvent dans très peu d'eau (tout ce que je déteste faire comme pêche !) 

belle pêche en tout cas qui aurait pu être certainement ta pêche de l'année voir du siècle 😄 pour savoir s'ils peuvent être là au même endroit tu n'as plus qu'à y retourner au même moment de marée et tu verras 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce soir bcp d opportunité de tirs, mais trop d'hésitations. Je laisserai filer des plus jolis. Content qu en même avec ce 53 cm

IMG20240527194753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit :

Jolie pièce dans le Finistère sud c'est le désert en bars😰

Merci ! Il y a 2 ans j ai passé 2 mois à lesconil, c'était blindé de bars dans les sargasses. J en ai pris une trentaine.  J y suis retourné l an passé, à la même période pourtant , en 3 semaines  j en ai pas vu un seul! J ai abandonné, et je suis retourné sur saint Malo.C'est là que j'ai compris que la chasse c'était pas une science exacte.

Même en ce moment, je ne prends pas mes poissons, sur mes spots habituels, faut toujours s adapter.

Ce qui me désole pour vous en Bretagne sud, c'est que vous n'avez plus le droit qu'à un seul bar. 

Au moins, avec deux bars, le premier qu'on voit c'est pour éviter la bredouille, sur le second on peut être plus sélectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie rapide dimanche matin sans mon binome, je décide d'aller faire un tour sur Cancale en espérant avoir plus de 1 m de visibilité c'est le cas à peine 3 m je ne verrai pas grand-chose pendant ces 2 heures juste un banc de maquereau qui devait avoir du retard à leur rendez-vous et un mulet solitaire qui me permettra de tirer ma première flèche et mon premier poisson taux de réussite 100 % mais quand je vois les bobards que vous faites je me dis que je vais peut-être encore changer de coin..... Ce texte est dédié à tous les amoureux de Cancale et de ses eaux limpides 🥳

IMG_20240526_185059_724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trappeur 35 a dit :

Ce texte est dédié à tous les amoureux de Cancale et de ses eaux limpides 🥳

le petit @Éric st malo est appelé à la barre 😄 

Cancale c'est comme le reste ! ça peut être super positif comme ça peut être merdique à souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeremylb a dit :

Même en ce moment, je ne prends pas mes poissons, sur mes spots habituels, faut toujours s adapter.

t'as tout résumé ! jamais une année pareil en fonction des spots (enfin la plupart) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin de bonne heure, dans le jus de montante secteur Saint-Lu -Dinard. Pas de vie, le seul poisson vu et pris , un bar de 44 cm. Eau fraîche à 15 degrés. Vu la gueule de la météo dehors, j ai l'impression de plonger a la Toussaint. Et je crois qu ils annoncent du vent les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, merou.... a dit :

Ça permettra peut être à ta combi de sécher 😏.Belle régularité en tout cas et bravo pour tes jolis bars.

Merci pour tes encouragements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a du bar à la côte en ce moment, bravo pour vos captures !! Et si les royales sont arrivées ça change la donne  😉

Hier soir sortie rapide en Rance jusqu'à la nuit, surpris par la le nombre de bar observés ! Magnifique spectacle avec qlqs jolis dans le lot. J'observe également un joli pagre dans peu d'eau, une 1ère pour en Rance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sortie bien frustrante j'en ai une belle. Je me mets à l'eau sur un secteur où je sais qu'il y a de la daurade. 1er agachon des bars viennent, les beaux sont trop loin donc je laisse. Je me décale et de belles royales pointent leurs sourcils. J'aligne tire et touché. Malheureusement l'ardillon ne s'ouvre pas et elle glisse de la flèche 😭. Je contrôle l'ardillon. Il semble OK.

Je me laisse dériver et de la surface tombe sur une royale, j'essaye de l'aligner et hop elle gicle. Je recharge vite, continue à fouiller les laminaires et tombe sur un bar que je tire mais trop haut. Je me rue dessus et au moment de le saisir il me glisse des mains 🤬.

Ca commence à m'énerver mais je me décourage pas. Je refais un agachon limite laminaire sable et encore une royale. Je la tire et miracle l'ardillon ne se relève pas. J'avais anticipé et commençait à me ruer dessus mais pas le temps de la saisir. Éreinté et dégoûté d'avoir blessé et loupé ces poissons je rentre. De belles images et une nuit à cauchemarder de ces sourcils jaunes 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, carlito22 a dit :

En parlant de sortie bien frustrante j'en ai une belle. Je me mets à l'eau sur un secteur où je sais qu'il y a de la daurade. 1er agachon des bars viennent, les beaux sont trop loin donc je laisse. Je me décale et de belles royales pointent leurs sourcils. J'aligne tire et touché. Malheureusement l'ardillon ne s'ouvre pas et elle glisse de la flèche 😭. Je contrôle l'ardillon. Il semble OK.

Je me laisse dériver et de la surface tombe sur une royale, j'essaye de l'aligner et hop elle gicle. Je recharge vite, continue à fouiller les laminaires et tombe sur un bar que je tire mais trop haut. Je me rue dessus et au moment de le saisir il me glisse des mains 🤬.

Ca commence à m'énerver mais je me décourage pas. Je refais un agachon limite laminaire sable et encore une royale. Je la tire et miracle l'ardillon ne se relève pas. J'avais anticipé et commençait à me ruer dessus mais pas le temps de la saisir. Éreinté et dégoûté d'avoir blessé et loupé ces poissons je rentre. De belles images et une nuit à cauchemarder de ces sourcils jaunes 🥺

Tu sais comment contrôler ton ardillon en tapant sur la flèche ?

Moi j'ai inversé tous mes ardillons pour avoir moins ce souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dep-trai a dit :

Tu sais comment contrôler ton ardillon en tapant sur la flèche ?

Moi j'ai inversé tous mes ardillons pour avoir moins ce souci !

Ben normalement quand je tape légèrement sur la flèche l'ardillon se débloque. J'avais relevé l'extrémité pour qu'il s'ouvre plus facilement

Quand tu dis inversé c'est que tu as mis tes ardillons sur le dessus de la flèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NicolasP! a dit :

Les doubles ardillons sont encore plus sécurisants !

Mais pêche à trou à proscrire dans ce cas -> trop de risque d'enraguer !

C'est pas faux. Mais je me dis qu'un ardillon sur le dessus de la flèche serait moins chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carlito22 a dit :

En parlant de sortie bien frustrante j'en ai une belle. Je me mets à l'eau sur un secteur où je sais qu'il y a de la daurade. 1er agachon des bars viennent, les beaux sont trop loin donc je laisse. Je me décale et de belles royales pointent leurs sourcils. J'aligne tire et touché. Malheureusement l'ardillon ne s'ouvre pas et elle glisse de la flèche 😭. Je contrôle l'ardillon. Il semble OK.

Je me laisse dériver et de la surface tombe sur une royale, j'essaye de l'aligner et hop elle gicle. Je recharge vite, continue à fouiller les laminaires et tombe sur un bar que je tire mais trop haut. Je me rue dessus et au moment de le saisir il me glisse des mains 🤬.

Ca commence à m'énerver mais je me décourage pas. Je refais un agachon limite laminaire sable et encore une royale. Je la tire et miracle l'ardillon ne se relève pas. J'avais anticipé et commençait à me ruer dessus mais pas le temps de la saisir. Éreinté et dégoûté d'avoir blessé et loupé ces poissons je rentre. De belles images et une nuit à cauchemarder de ces sourcils jaunes 🥺

La flèche ne traverse totalement le poisson ? Car sur le fil pas de problème normalement ? Soit tu tires de trop loin soit ta flèche est vraiment merdique ! Ça fait chier surtout quand tu vois beaucoup de poissons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carlito22 a dit :

Éreinté et dégoûté d'avoir blessé et loupé ces poissons je rentre

Si il y a du relief ou de quoi se cacher a proximité du point de tir tu peux retrouver tes dorades.

Blessées elles se planquent généralement dans un rayon de 50 m et en cherchant bien tu les trouveras dans la "fumée" qui les entoures (sang et vase ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carlito22 a dit :

Ben normalement quand je tape légèrement sur la flèche l'ardillon se débloque. J'avais relevé l'extrémité pour qu'il s'ouvre plus facilement

Quand tu dis inversé c'est que tu as mis tes ardillons sur le dessus de la flèche ?

dessous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antho35 a dit :

La flèche ne traverse totalement le poisson ? Car sur le fil pas de problème normalement ? Soit tu tires de trop loin soit ta flèche est vraiment merdique ! Ça fait chier surtout quand tu vois beaucoup de poissons 

Le poisson est bien sur la flèche. Les 2 royales étaient belles et tirées de proche.

La flèche c'est une beuchat avec le cône de penetration donc rien d'extraordinaire ni de merdique

Il y a 3 heures, Grandpère a dit :

Fais comme moi............................. tire à côté du poisson.

Jamais de problème d'ardillon.

😂 c'est clair que le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OUZIO a dit :

Si il y a du relief ou de quoi se cacher a proximité du point de tir tu peux retrouver tes dorades.

Blessées elles se planquent généralement dans un rayon de 50 m et en cherchant bien tu les trouveras dans la "fumée" qui les entoures (sang et vase ). 

Trop de courant sur la zone. J'ai essayé en vain parce que ça fait chier de blesser du poisson... Surtout que là c'est un record... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carlito22 a dit :

De belles images et une nuit à cauchemarder de ces sourcils jaunes 🥺

J'ai remarqué qu'on se souvient encore plus des poissons ratés que des poissons que l'on a pris. Mais bon, c'est ce qui motive à y retourner. La visi était quand même bonne malgré le vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En panne de voiture j'attends le dépanneur alors du coup je vais faire 1 CR !

Ce soir c'est repli en zone protégée oblige vu le vent de chien qu'il y a ! Vent de nord-ouest le repli c'est forcément du côté de cancale ! Aurel est présent on se fait la mega sortie. On part de port mer direction l'île des landes à la pointe du groin. On fera le côté sud pour être protégé. 18h à l'eau sortie 22h15 à cause d'un gros phoque qui nous foutera bien les boules...Pas vu énormément de poissons. De très belles vieilles dans les gros éboulis rocheux. Quelques bars pas très gros sauf aurel qui en cogne 1 de 57 à trou ! Quelques lieux pas bien gros. 1 banc de grosses grises laissées tranquille en pensant voir arriver des bars. On en a chié à rentrer à cause d'un contre courant casse c.... et pour finir jean louis le gros phoque qui m'a bien foutu les boules !!! On est sorti vite sur les rochers mettre les poissons à l'abri peur de se faire craquer le cul !

L'eau était belle sur zone. En début de session à l'abri des grosses vagues on avait facile 6 m de visi ! Pour cancale c'est 1 truc de fou !

À la fin on avait qq chose de beaucoup plus normal c'est à dire 2 m 😁 

Bilan 1 joli bar, 1 grosse vieille et 2 araignées dont 1 gros mal. 

Putain je ne suis pas couché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...