La Guigne Posté(e) samedi à 13:38 Posté(e) samedi à 13:38 Oyé oyé braves Briochins, comment est l'eau chez vous ? Jouable la CSJ ce mercredi secteur BSBO ? Citer
breizhdenice Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 13/12/2025 à 14:38, La Guigne a dit : Oyé oyé braves Briochins, comment est l'eau chez vous ? Jouable la CSJ ce mercredi secteur BSBO ? 4 mètres aujourd'hui mister. La BSB t'accueille les bras ouverts, la hotte chargée de cadeaux Citer
La Guigne Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, breizhdenice a dit : 4 mètres aujourd'hui mister. La BSB t'accueille les bras ouverts, la hotte chargée de cadeaux Oh ! comment ça va Antho ? cool de te lire ! Merci pour le retour, je pensais que c'était mort car ici la mer est fracassée ! Citer
dgm22 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, La Guigne a dit : Oh ! comment ça va Antho ? cool de te lire ! Merci pour le retour, je pensais que c'était mort car ici la mer est fracassée ! Je confirme les infos de Breizdenice. Ce matin secteur St Quay, 2 m de visi en surface, mais 4 m au fond sur 4-5 m. Il y a des coquilles en quantités et on trouve même du homard...😉 Citer
Messages recommandés