La Guigne Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre Oyé oyé braves Briochins, comment est l'eau chez vous ? Jouable la CSJ ce mercredi secteur BSBO ? Citer
breizhdenice Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Le 13/12/2025 à 14:38, La Guigne a dit : Oyé oyé braves Briochins, comment est l'eau chez vous ? Jouable la CSJ ce mercredi secteur BSBO ? 4 mètres aujourd'hui mister. La BSB t'accueille les bras ouverts, la hotte chargée de cadeaux Citer
La Guigne Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 2 heures, breizhdenice a dit : 4 mètres aujourd'hui mister. La BSB t'accueille les bras ouverts, la hotte chargée de cadeaux Oh ! comment ça va Antho ? cool de te lire ! Merci pour le retour, je pensais que c'était mort car ici la mer est fracassée ! Citer
dgm22 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 34 minutes, La Guigne a dit : Oh ! comment ça va Antho ? cool de te lire ! Merci pour le retour, je pensais que c'était mort car ici la mer est fracassée ! Je confirme les infos de Breizdenice. Ce matin secteur St Quay, 2 m de visi en surface, mais 4 m au fond sur 4-5 m. Il y a des coquilles en quantités et on trouve même du homard...😉 Citer
La Guigne Posté(e) mercredi à 16:54 Posté(e) mercredi à 16:54 En effet c'était largement chassable pour une cueillette en bonne et due forme. Reste à voir avec la météo si ça sera encore jouable pour le créneau de dimanche. J'ai envie de tester la plage du m***** en espérant trouver les tâches si il y en a encore. Histoire de changer de Sqp. D'ailleurs agréablement surpris de constater que la ressource est encore largement trouvable sur ce coin étant donné l'avancement de la saison. 8 apnées pour 48 coquilles ! Citer
La Guigne Posté(e) samedi à 09:28 Posté(e) samedi à 09:28 Ça donne quoi la visi en BSBO après le coup de vent de jeudi ? jouable pour demain ?? Citer
Haliotis Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, Hier sur Erquy, visi correcte, 2m. Suite au coup de vent de jeudi, beaucoup de CSJ étaient retournées et posées sur le fond, cueillette très facile du coup. Citer
Messages recommandés