rene Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut les gars, et filles, soyons inclusifs! Je regarde les billets, il y a des vols pas cher pour l'Europe depuis Montréal. Donc, si je débarque en France. 1- Est-ce possible de chasser? 2- Ou est-ce que ca vaudrait le plus le coup? Méditerranée, Atlantique? Citer
thearthur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 1. Oui pas de soucis pour le moment, en janvier déclaration des prises de bars, lieu, dorade rose et jeséplukoidautre, mais ça ne sera pas très répressif au départ m'est avis. 2. Ça dépend... des poissons que tu veux prendre, de la visi que tu cherches, de quand tu penses venir Citer
papéyannou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, rene a dit : Pas de déclaration a faire sauf après avoir pris ton poisson. Selon les zones le nombre de poisson blanc est limité. Toi l'eau froide tu ne dois pas craindre donc toutes les zones s'offrent à toi ! Selon quand tu viens, si j'ai le bateau réparé, envoie moi un message 🙂 (je suis à la ciotat) Citer
Messages recommandés