DAPIRAN Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 20/09/2025 à 16:47, Bastos2A a dit : C'est vrai que les capots ça donne pas envie de les raconter. Deux d'affilié pour bibi, ce matin cote rocheuse, eau à 22, visi très moyenne, mer d'huile malgré un fort vent de sud en rafale et du courant. Que dire à part que j'ai tiré à côté d'une daurade d'un bon kilo et demi à 1m50 du fusil, décroché un sar d'un bon kilo, vu deux beaux loups venus à l'agachon mais pas du bon côté, et des sars méfiants à gogo, tout va en une heure? Bref de la vie, mais pêcheur pas en forme ! Vivement la prochaine Ben bien quand même ça a l'air de bouger un peu Citer
DAPIRAN Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 21/09/2025 à 11:08, Pouffre de Rock a dit : Salut, j'ai pas pu sortir depuis un bail. Cette semaine j'ai eu un petit créneau de quelques heures et j'ai fais les digues sur Sète. Visibilité sympa mais c'est pas folichon, pas de poissons WAOOOOUUUUU !!. Quelques petits poulpes mais hors gabarit pour moi. Seiches qui restent planquées dans l'Etang et se font défoncées à la turlutte par les plaisanciers. D'ailleurs si un jour ils décident une maille, certains vont pleurer... La grande nouvelle aussi c'est une article du Midi Libre qui explique que les pécheurs professionnels vont obtenir le droit de caler leurs filets dans la bande des 300m. Je suis pas dupe, quelques uns le font déjà. Mais alors la si c'est clairement autorisé, à Sète c'est la fin pure et simple de la chasse en digue. https://www.midilibre.fr/2025/09/09/vers-une-nouvelle-autorisation-de-peche-pour-les-petits-metiers-a-sete-12917781.php Le jour où malheureusement un accident arriva.... Citer
Apo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Calamar, en voilà un gros denti qui fait plaisir. Y'a pu d'saison, les dentis obèses sont devenus plus faciles que les sars. (Mais toujours plus rares). Citer
Messages recommandés