Aller au contenu

Loup 14,7 Kg


jacare

Messages recommandés

gros trucage (pas très bien fait en plus)

mais pas impossible,le plus gros bar pris en chasse sous marine en Bretagne faisait 11kg (pris en Rance)

par Erwan Herveic il me semble mais pas sur ,a vérifier.

 

et le poids du plus gros loup/bar péché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros trucage (pas très bien fait en plus)

mais pas impossible,le plus gros bar pris en chasse sous marine en Bretagne faisait 11kg (pris en Rance)

par Erwan Herveic il me semble mais pas sur ,a vérifier.

il me semble que le plus gros loup a été pris à cannes, il faisait 13,7 kg. le mec qui l'a pris est allé le foutre sous la gueule des pêcheurs pros en les narguants et depuis, interdiction hivernale :badw: :badw: :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le plus gros loup a été pris à cannes, il faisait 13,7 kg. le mec qui l'a pris est allé le foutre sous la gueule des pêcheurs pros en les narguants et depuis, interdiction hivernale :badw: :badw: :krank:

oui le plus gros en chasse en France c'est 13kg mais je disais en Bretagne.

ici a Venise il s'en fait régulièrement de + de 8kg (à la canne)

 

celui là est déjà pas mal du tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de préciser à quelle saison ils ont été pechés.....parce que les oeufs ça pèse......!

De mon coté le plus gros capturé,pesé c'est 8,2 ks...au mois d'aout.....!

Sinon vu un 12,4 ks en criée mais au mois de février...donc moins combien d'oeufs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître idiot je trouve le montage bien réussi, sub sniper si tu peux développer stp ;)

la lumière n'est pas la même sur le mec que sur le poisson elle viens de la droite sur le poisson alors qu'elle est plus au dessus légèrement a gauche sur le bonhomme de plus le ventre devrais pendre bien plus. au niveau de la main et des ouïes on vois le découpage photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette photo, certains parlent de trucage avis aux connaisseurs xD

Moi en tout cas ça me fait rêver !

J'en ai déjà parler

Si cette photo a une vingtaine d'année, c'est un loup pris à marseille et il était en photo sur le mur du club de plongée de la pointe rouge et pesait bien 14.7kg. Il me semble reconnaitre le chasseur chanceux

C'est pourquoi je pense que c'est celui la. Il y en avait un autre de 12,8kg aussi en photo

Bien sur à l'epoque des oeufs, donc on peut retirer entre 3 et 4 kg en rapport à une période normale de l'année, quoique celle là n'est pas spécialement gonflée

Mon plus gros, toujours à marseille c'était 9.8kg, toujours une femelle pleine et 8.5kg en atlantique mais vide là au mois de mai

Victor hugo parle dans un de ses récits d'un bar de 18kg à l'ile d'yeu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parler

Si cette photo a une vingtaine d'année, c'est un loup pris à marseille et il était en photo sur le mur du club de plongée de la pointe rouge et pesait bien 14.7kg. Il me semble reconnaitre le chasseur chanceux

C'est pourquoi je pense que c'est celui la. Il y en avait un autre de 12,8kg aussi en photo

Bien sur à l'epoque des oeufs, donc on peut retirer entre 3 et 4 kg en rapport à une période normale de l'année, quoique celle là n'est pas spécialement gonflée

Mon plus gros, toujours à marseille c'était 9.8kg, toujours une femelle pleine et 8.5kg en atlantique mais vide là au mois de mai

Victor hugo parle dans un de ses récits d'un bar de 18kg à l'ile d'yeu......

Je crois que çelui la a été fait en Italie, c'est ce que jai vu sur fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu il y a de grosses différences entre les femelles pleines l hiver et ceux ou celles pris en Aout ,le mieux est encore la longueur ...... ;) Pour moi aussi ,le plus gros reste a 8 kg pour 92 cm mais pas de balance trés précise a l époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angles de photos aussi les gars.. Il est tout bonnement impossible de donner un poids sur se type de prise de vue, angle, bras a moitié tendu etc ... Aucun repère pour une estimation de taille.

Bref de la branlette numerique. Un beaux loup cela dit. sans nageoire coupée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : on fera des sars de 10 kg en Mai nous aussi ?

Des sars de 10kg... mouaih bof.

Moi c'est surtout ton bizutage qui me hâte :ph34r: Mouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah Mouahhahahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que çelui la a été fait en Italie, c'est ce que jai vu sur fb.

Donc c'est pas celui de la pointe rouge qui avait été pesé avec la balance du club devant beaucoup de temoins

Il n'y a personne du club ici sur le forum? Il y avait plus de 200 csm inscrits déjà il a quinze ans et pas un seul sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...