Aller au contenu

Mort d un grand nom de la chasse sous-marine :Eric Démontis


Messages recommandés

 Encore un triste jour pour la chasse sous-marine avec la disparition d un chasseur expérimenté ,Eric Démontis,ancien compétiteur ,passionné de chasse

sous marine et de voyage exotique .Je ne connais pas encore les causes et si c est ou pas un accident de chasse mais je tenais a lui rendre hommage .

   Toutes mes condoléances a sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que l'un d'entre nous est emporté par notre passion je me remémore avec peine et tristesse la longue liste de ceux qui nous ont quittés.

RIP Eric.

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

Je ne connais pas encore les causes

Accident de chasse dans peu d'eau accroché a un filet maillant (si j'ai bien compris et sous réserve)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de lire ces messages, déjà le 2 ème en peu de temps   😕

 Je joints mes condoléances les plus sincères à la famille , à ses amis , au monde de la chasse sous marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 18:41, OUZIO a dit :

A chaque fois que l'un d'entre nous est emporté par notre passion je me remémore avec peine et tristesse la longue liste de ceux qui nous ont quittés.

RIP Eric.

Accident de chasse dans peu d'eau accroché a un filet maillant (si j'ai bien compris et sous réserve)...

 

 

 

 

j'ai vu dans le journal que c'était à 4h du matin .. mauvais journalisme ou braconnage du coup? 

EDIT : J'ai pu rencontrer son fils, qui est pêcheur pro. Son pere est allé démêler son filet en apnée et est resté au fond devant lui.... Drame encore plus grand ..

triste pour la famille et la famille, il me semble qu'il a un fils qui pratique également. mes pensées vont à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 16:12, papéyannou a dit :

j'ai vu dans le journal que c'était à 4h du matin .. mauvais journalisme

Tu plaisantes,y a pas de mauvais journalistes, ils sont tous d’une rigueur irréprochable et vérifient leurs sources , de plus ils ne font jamais de fautes de français…..

condoléances à ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 15:17, VCTERIC a dit :

 Encore un triste jour pour la chasse sous-marine avec la disparition d un chasseur expérimenté ,Eric Démontis,ancien compétiteur ,passionné de chasse

sous marine et de voyage exotique .Je ne connais pas encore les causes et si c est ou pas un accident de chasse mais je tenais a lui rendre hommage .

   Toutes mes condoléances a sa famille

Bien triste en effet.

Un gars de chez nous, j'ai eu chassé  avec son frère.

Un passionné

Triste année décidément..

 

Repose en paix Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pu rencontrer son fils, qui est pêcheur pro. Son père est allé démêler son filet en apnée et est resté au fond devant lui.... le temps qu'il arrive a tout remonter, il n'a pas pu le sauver. 

Drame encore plus grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, christophe nicolas a dit :

Pour les vaccinés ARNm

Profiter de ce post pour relancer la polémique sur les effets réels ou supposés de la vaccination relève de l'indécence la plus abjecte. Je sais pas si t'as seulement lu le récit de cet accident mais quand t'es pris dans un filet en apnée le fait d'être non vacciné ne te sauvera pas la vie. Tu devrais te lancer en politique t'as tout à fait la mentalité pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 09/09/2023 à 06:50, Ch'ti max a dit :

Profiter de ce post pour relancer la polémique sur les effets réels ou supposés de la vaccination relève de l'indécence la plus abjecte. Je sais pas si t'as seulement lu le récit de cet accident mais quand t'es pris dans un filet en apnée le fait d'être non vacciné ne te sauvera pas la vie. Tu devrais te lancer en politique t'as tout à fait la mentalité pour ça.

Cela relève de l'indécence et d'nu manque d'éducation élémentaire.  Merci EDK d'avoir tiré la chasse d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chtimulet a dit :

 

Cela relève de l'indécence et d'nu manque d'éducation élémentaire.  Merci EDK d'avoir tiré la chasse d'eau.

J’ai pas tout suivi, mais quand il s’agit d’un décès mieux vaut rester discret, les proches peuvent lire et n’ont pas besoin qu’on rajoute à leur douleur….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...