Aller au contenu

Comment "bien" pourrir un post.


Messages recommandés

En ces temps où un simple coup d'œil par la fenêtre nécessite la prise d'un Prozac j'ouvre un post que vous attendez depuis les débuts de ce forum : Comment "bien" pourrir un post. Ce sujet vous appartient à tous, n'hésitez pas à intervenir ! Comme dit le proverbe : "On est jamais mieux pourri que par soi-même"😀

Quelques conseils :

 

  1. Ne jamais être à l'origine du pourrissement. Attendre que quelqu'un pose une question hors sujet, une digression, une anecdote et embrayer dessus immédiatement. Personne ne pourra vous accuser d'en être à l'origine. Si malgré tout vous êtes à l'origine du pourrissement, essayez de ne pas intervenir pendant un certain temps, pour vous faire oublier en quelque sorte.

  2. Si des intervenants essayent de revenir dans le sujet initial, remettre une couche de pourrissement, sinon c'est pas drôle. Le contre-pourrissement doit être étouffé dans l'oeuf sinon vous n'arriverez plus à en placer une.

  3. Choisir un sujet de pourrissement capable de faire réagir beaucoup de monde, si votre sujet n'est pas compris ou incapable de provoquer des réactions le pourrissement va s'arrêter. Les sujets idéaux sont les sujets polémiques habituels, souvent techniques (les élastiques et les tiges de ferraille) mais aussi l'écologie, la politique,le climat,   j'en passe et des meilleurs. Evitez quand même: les Corses, la chasse en Corse, la cuisine Corse,les élus Corses, les hurlements polyphoniques et surtout pas un mot sur les femmes Corses.

  4. Si un intervenant dévie sur un autre sujet de pourrissement que le vôtre n'hésitez pas à surenchérir sur le sien. C'est encore plus efficace quand on est plusieurs. Restez humble, le pourrissement est fait pour être partagé, c'est un travail d'équipe.

  5. L'efficacité du pourrissement se mesure au fait que plus personne ne se rappelle du sujet initial, ce qui arrive au bout d'un certain temps quand le pourrissement est bien fait. Quelquefois, entraîné par son élan, le pourrisseur peut pourrir son propre pourrissement. C'est l'arroseur arrosé.

  6. Le sujet du pourrissement peut être plus intéressant que le sujet initial , même si l'auteur de celui-ci est rarement d'accord avec cette affirmation.

  7. L'inconvénient d'un sujet de pourrissement intéressant est qu'on a du mal à le retrouver par la suite en se servant des filtres de recherche du forum. Il faudrait se rappeler du sujet initial mais il est carrément oublié de tout le monde, sauf de celui qui l'a initié bien sûr…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 17 minutes, Edouard a dit :

Exemple de pourrissement de post

 

KESAKO ?

(le gagnant gagne un masque de plongée avec grille d'aération anti-buée intégrée)

image.thumb.png.9c933816e18cfa44ef02b1b8fd35a669.png

Ben au vu des tissus, je dirait des tranches de thons découper comme un melon(??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Edouard a dit :

Exemple de pourrissement de post

 

KESAKO ?

(le gagnant gagne un masque de plongée avec grille d'aération anti-buée intégrée)

image.thumb.png.9c933816e18cfa44ef02b1b8fd35a669.png

Fistulina hepatica

Je passe prendre mon masque à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, luc a dit :

Avec le temps

Tes champignons sont tout bouffés à limaces, personnellement je ramasse seulement ceux qui sont intacts. (Photo à 24h d'intervalle pour affinage, le goût est meilleur.)

N'insistez pas, je ne donne ni mes coins à champignons ni mes trous à homards.

IMG-20231023-WA0003.thumb.jpg.9ee9ae2e3ff4fde8189bdb355411c194.jpgIMG-20231024-WA0003.thumb.jpg.6d9c250303b64093b480054cf08af731.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui se font remarquer...

Il faut être tordu pour avoir un couteau de cette forme, une lame opposée a la poignée avec des soie de sanglier au cul...

Sans parler du petit trou d'évacuation de l'eau dans le manche.

Gaffe Luc, il y a un bébé qui fait pas la maille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ch'timax !!!

du coup, je me remet en question... j'ai bien du faire quelques trucs que tu cites (a part pour les Corses pour qui j'ai beaucoup d'amitié, ayant résidé 9 mois sur l'ile).

ça me fait prendre conscience de points de vue que je n'envisageais pas.

quand on a fait le tour du sujet, dévier relance aussi l'interet.

un détail; le pourrissement, c'est bactérien; moisir, c'est d'origine mycosique (les champignons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

au fait comment on fait pour écouter de la musique gratuite sur son tel. ?

c'est pour aider ,sinon ça va jamais démarrer ton truc ( règle numéro 1)

Moi je pense qu'il vaut mieux être prêt à payer un petit abonnement mensuel, pour avoir une qualité de son irréprochable à (condition de se servir d'un casque) et pas de pub. TIDAL, c'est top pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment bien pourrir tous les autres post oui...

Quand je regarde l'activité du forum je ne rencontre que ce gloubi boulga qui sature mon écran.

C'en est assez de ces enfantillages vous ne me verrez plus ici.

image.jpeg.1f20f4291e3a06dd94bcfbf154867fa7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ch'ti max a dit :

En ces temps où un simple coup d'œil par la fenêtre nécessite la prise d'un Prozac j'ouvre un post que vous attendez depuis les débuts de ce forum : Comment "bien" pourrir un post. Ce sujet vous appartient à tous, n'hésitez pas à intervenir ! Comme dit le proverbe : "On est jamais mieux pourri que par soi-même"😀

Quelques conseils :

 

  1. Ne jamais être à l'origine du pourrissement. Attendre que quelqu'un pose une question hors sujet, une digression, une anecdote et embrayer dessus immédiatement. Personne ne pourra vous accuser d'en être à l'origine. Si malgré tout vous êtes à l'origine du pourrissement, essayez de ne pas intervenir pendant un certain temps, pour vous faire oublier en quelque sorte.

  2. Si des intervenants essayent de revenir dans le sujet initial, remettre une couche de pourrissement, sinon c'est pas drôle. Le contre-pourrissement doit être étouffé dans l'oeuf sinon vous n'arriverez plus à en placer une.

  3. Choisir un sujet de pourrissement capable de faire réagir beaucoup de monde, si votre sujet n'est pas compris ou incapable de provoquer des réactions le pourrissement va s'arrêter. Les sujets idéaux sont les sujets polémiques habituels, souvent techniques (les élastiques et les tiges de ferraille) mais aussi l'écologie, la politique,le climat,   j'en passe et des meilleurs. Evitez quand même: les Corses, la chasse en Corse, la cuisine Corse,les élus Corses, les hurlements polyphoniques et surtout pas un mot sur les femmes Corses.

  4. Si un intervenant dévie sur un autre sujet de pourrissement que le vôtre n'hésitez pas à surenchérir sur le sien. C'est encore plus efficace quand on est plusieurs. Restez humble, le pourrissement est fait pour être partagé, c'est un travail d'équipe.

  5. L'efficacité du pourrissement se mesure au fait que plus personne ne se rappelle du sujet initial, ce qui arrive au bout d'un certain temps quand le pourrissement est bien fait. Quelquefois, entraîné par son élan, le pourrisseur peut pourrir son propre pourrissement. C'est l'arroseur arrosé.

  6. Le sujet du pourrissement peut être plus intéressant que le sujet initial , même si l'auteur de celui-ci est rarement d'accord avec cette affirmation.

  7. L'inconvénient d'un sujet de pourrissement intéressant est qu'on a du mal à le retrouver par la suite en se servant des filtres de recherche du forum. Il faudrait se rappeler du sujet initial mais il est carrément oublié de tout le monde, sauf de celui qui l'a initié bien sûr…

"les hurlements polyphoniques"! Tu m'as tué!

Restons sur le sujet messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

Ah d'accord, ta mère est Corse et elle a accouché sur le continent ? 

😃t'es a fond en ce momment !!!

non, mon premier job sortant de l'école, 9 mois technicien de nuit dans une écloserie de loups, 10 heures par nuit, 7j/7...ça forge.

mais ça me laissait un peu de temps pour chasser l'aprem 😊 et j'ai appris beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Judu35 a dit :

langue de boeuf! (le champignon)

Je préfère le nom scientifique ou sa traduction , c'est plus rigolo pour démarrer un pourrissage 😁

Il y a 13 heures, thearthur a dit :

Fistulina hepatica

Je passe prendre mon masque à quelle heure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, thearthur a dit :

Je préfère le nom scientifique ou sa traduction , c'est plus rigolo pour démarrer un pourrissage 😁

 

Bravo à vous deux Judu35 et Thearthur : on coupe le masque en deux, ça vous va ?

C'est vrai que le nom latin est peu engageant: on dirait une maladie dégoutante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

C'en est assez de ces enfantillages

Cool man! Casse le carcan de ton cerveau sclérosé et laisse l'enfant qui est encore tout au fond de toi revenir à la surface ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ch'ti max a dit :

Tes champignons sont tout bouffés à limaces, personnellement je ramasse seulement ceux qui sont intacts. (Photo à 24h d'intervalle pour affinage, le goût est meilleur.)

N'insistez pas, je ne donne ni mes coins à champignons ni mes trous à homards.

IMG-20231023-WA0003.thumb.jpg.9ee9ae2e3ff4fde8189bdb355411c194.jpgIMG-20231024-WA0003.thumb.jpg.6d9c250303b64093b480054cf08af731.jpg

 

Ceux là, en petits cubes bien séchés, tu les vends comme champignons mexicains 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit :

Tes champignons sont tout bouffés à limaces, personnellement je ramasse seulement ceux qui sont intacts. (Photo à 24h d'intervalle pour affinage, le goût est meilleur.)

N'insistez pas, je ne donne ni mes coins à champignons ni mes trous à homards.

IMG-20231023-WA0003.thumb.jpg.9ee9ae2e3ff4fde8189bdb355411c194.jpgIMG-20231024-WA0003.thumb.jpg.6d9c250303b64093b480054cf08af731.jpg

 

N'est pas césar qui veut

fungus_2023-08-30-15-50-55.jpg.57fd5fb09e7bf9d22c9dee16e68de0d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Edouard a dit :

Bravo à vous deux Judu35 et Thearthur : on coupe le masque en deux, ça vous va ?

C'est vrai que le nom latin est peu engageant: on dirait une maladie dégoutante !!!

c est sur que ca donne bien moins envie en latin! ceci dit j ai deja tente et ca ne m a pas ravi les papilles, j ai peut etre pas su l agrementer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, luc a dit :

N'est pas césar qui veut

fungus_2023-08-30-15-50-55.jpg.57fd5fb09e7bf9d22c9dee16e68de0d6.jpg

je n en ai trouve qu une seule fois (apres maintes heures a parcourir les montagnes du Montseny), et je n ai jamais mange un champignon aussi gouteux (truffe excepte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

Cool man! Casse le carcan de ton cerveau sclérosé et laisse l'enfant qui est encore tout au fond de toi revenir à la surface ! 😉

L'inverse étant passible des tribunaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, OUZIO a dit :

Toujours les mêmes qui se font remarquer...

Il faut être tordu pour avoir un couteau de cette forme, une lame opposée a la poignée avec des soie de sanglier au cul...

Sans parler du petit trou d'évacuation de l'eau dans le manche.

Gaffe Luc, il y a un bébé qui fait pas la maille.  

tu n'en vois que le pied 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ch'ti max a dit :

Fais gaffe, si PDM tombe là dessus et qu'il confond oronge et orange on va le retrouver aux urgences. 😉

non non, les oranges c'est pour la prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chtimulet a dit :

Roller invert ou pneu ? 

Désolé rien de tout cela. Un peu démodé certe, mais simple sandow tout simplement. 

Les pneux me gonflent, les inverts me le font a l'envers et les roulettes c'est rock and roll(er)*

* Ou Rock and troll ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

Fais gaffe, si PDM tombe là dessus et qu'il confond oronge et orange on va le retrouver aux urgences. 😉

hélas, je ne risque pas , je ne traine jamais en montagne un coup carabine et vite partie..........😬 je ne suis pas oufff...........😁pour quelques champi....😅...!

je préfère laisser ça , au promeneur du dimanche........😊.....

allez , la plaisanterie a assez durer ,......😁.....je m'en vais comme un prince.......😎....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ch'ti max a dit :

Pars plutôt comme une légende, c'est plus Zlatanesque! 😁

hélas, ça finira par arriver un jour...........😅...!

profitez en bien tend que  je suis encore là pour remonter un peut le niveau de ce fofolle .....😁 un peut perdue des qu'il ne parle plus d'élastiques......😁

car l'hiver risque d'être long cette années........😅.....

sur ceux .....je m'en vais comme un prince.......😎....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

c'est se que l'on ma toujours dit depuis que je suis né........😁 du coup, je préfère les mandarines........😁.....

Important pour un artiste, être bien éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...