pompom Posted Tuesday at 05:32 PM Share Posted Tuesday at 05:32 PM bonjour à vous, decat a sorti recemment une gamme d'arbalete dite "connectée" sa sert a quoi a part payer plus cher? juste pour savoir si les pieces sont disponibles? sa marque les spots ou on tire? bref à mon sens encore une invention qui sert a rien du tout.... vos avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelp Posted Tuesday at 06:18 PM Share Posted Tuesday at 06:18 PM Je pense que c'est,seulement, pour faire liason a um web ou app que donnera info sur le arbalete. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ume Tarei Posted Tuesday at 06:42 PM Share Posted Tuesday at 06:42 PM il y a 22 minutes, kelp a dit : Je pense que c'est,seulement, pour faire liason a um web ou app que donnera info sur le arbalete. C'est ça, ça sert à rien, ça te renvoi simplement vers une page Web. Supercherie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Wednesday at 02:33 AM Share Posted Wednesday at 02:33 AM j'ai vu que les bancs de la ville où je suis sont connectés (La Run) Idem, je me suis posé la question à quoi ça peut bien servir? A savoir que 8 personnes dans la journée se sont assises dessus? Si on a volé le banc? Si le banc est occupé avant de venir?(totalement idiote comme question). Bref, je n'ai pas trouvé de réponse valable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted Wednesday at 07:32 AM Share Posted Wednesday at 07:32 AM bienvenue au royaume de la DATA... On va créer un nouveau besoin, ou pas !!! c'est une révolution 😤 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Wednesday at 08:05 AM Share Posted Wednesday at 08:05 AM Il y a 5 heures, dom85 a dit : Bref, je n'ai pas trouvé de réponse valable c'est pas pour avoir la wifi sur le banc sans demander au commerçant voisin son password ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Cévenol Posted Wednesday at 10:20 AM Share Posted Wednesday at 10:20 AM Pour le retrouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimulet Posted Wednesday at 12:31 PM Share Posted Wednesday at 12:31 PM pour commander la paire de sandows adaptée ? J'avoue aoir du mal à saisir mais bon si c'est pour m'indiquer la rague magique via une connexion satellite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rene Posted Wednesday at 01:28 PM Share Posted Wednesday at 01:28 PM C'est de l'humour absurde c'est certain. D'ailleurs, est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted Wednesday at 02:05 PM Share Posted Wednesday at 02:05 PM il y a 35 minutes, rene a dit : C'est de l'humour absurde c'est certain. D'ailleurs, est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? Non c'est réel mais aucune explication n'est donnée sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted Wednesday at 09:22 PM Share Posted Wednesday at 09:22 PM Il y a 7 heures, rene a dit : est-ce vraiment un produit ou une photo montée pour rigoler? https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914 Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ty mous Posted Friday at 01:55 PM Share Posted Friday at 01:55 PM Le 02/10/2024 à 23:22, OUZIO a dit : https://www.decathlon.fr/p/arbalete-chasse-sous-marine-carbone-100-cm-spf-900-connectee/_/R-p-329914 Le petit dessin montre un teleph et la crosse qui se connectent, (ce qu'ils se disent reste un secret) Non ils se disent : ha ha on les a bien bernés🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted Friday at 05:31 PM Author Share Posted Friday at 05:31 PM apparemment pour trouver plus facilement quel type de sandow et pieces de remplacement... bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptibras Posted Saturday at 11:52 AM Share Posted Saturday at 11:52 AM J'ai posé la question, voici la réponse : La partie connectée correspond à un QR code permettant d'acceder directement au Sav et à la FAQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Saturday at 01:47 PM Share Posted Saturday at 01:47 PM génial, belle avancée technologique! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ume Tarei Posted Saturday at 06:40 PM Share Posted Saturday at 06:40 PM Il y a 6 heures, Ptibras a dit : J'ai posé la question, voici la réponse : La partie connectée correspond à un QR code permettant d'acceder directement au Sav et à la FAQ Sav: sar à volonté FAQ: Festival à Queue Coupée (j'ai pas trouvé mieux, sub, dom85, chtimax à l aide) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted yesterday at 05:15 AM Share Posted yesterday at 05:15 AM le Chti va te faire un panégyrique, son imagination est sans limite 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted yesterday at 05:59 AM Share Posted yesterday at 05:59 AM Il y a 11 heures, Ume Tarei a dit : chtimax Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted yesterday at 06:36 AM Share Posted yesterday at 06:36 AM il y a 38 minutes, Ch'ti max a dit : à mon disque dur cérébral Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted yesterday at 06:56 AM Share Posted yesterday at 06:56 AM Le 01/10/2024 à 19:32, pompom a dit : decat a sorti recemment une gamme d'arbalete dite "connectée" C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏 Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️ On n'arrête pas le progrès... 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted yesterday at 07:42 AM Author Share Posted yesterday at 07:42 AM Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Ben personnellement toutes mes arbalètes sont connectées directement à mon disque dur cérébral . Mes deux webcams occulaires détectent le poisson et transmettent les données au programme dédié ( Assafish'n creed® de chez Ufishsoft). À ce moment, la HMI (Human Machine Interface) met en branle la chaîne musculaire de mon bras droit (sur le gauche j'ai trop de bugs ☹️) jusqu'au faisceau du fléchisseur commun superficiel des doigts qui mobilise la 2e phalange de l'index. À ce moment l'information se transmet "sans fil" mais "avec contact" jusqu'à la queue de détente . La flèche ainsi libérée va transmettre le "message" au poisson qui ne pourra que l'accepter , bien malgré lui c'est évident. Certains néanmoins possèdent l'antispam Coup-de-queue® ou Virage Brutal® qui leur permettent d'avoir la vie sauve... 👍😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted yesterday at 07:42 AM Author Share Posted yesterday at 07:42 AM il y a 46 minutes, dgm22 a dit : C'est pour connecter, "à l'insu de ton plein gré", ton arbalète au terminal informatique des AFF-MAR qui peuvent à distance, et en temps réel, savoir quand tu appuies sur la détente, quelle espèce de poisson tu as visée, s'il faisait la maille légale et si tu respectes le quota éventuel. 😏 Et si à la sortie, tu n'as pas coupé les queues, avant même d'être revenu chez toi, tu auras déjà reçu sur ta boite mail ta convocation au tribunal... ☺️ On n'arrête pas le progrès... 😋 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted yesterday at 12:07 PM Share Posted yesterday at 12:07 PM Il y a 5 heures, OUZIO a dit : Ca fait longtemps que tout le monde sur ce forum sait que ch'ti Max est bien con necté. C'est con sternant ce manque de con sidération venant d'un con tributeur con firmé du forum qui ne con naît de moi que ce que je veux bien con sentir à con fier ici. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts