quebra Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je sais pas si il y as grand chose sur le forum qui en parle, j’aimerais bien me fabriquer un truc qui me permet d’aiguiser a la perfection mes fleches! vue deux trois truc en ligne mais rien de bien convaincant! est ce que quelqu’un as le truc ultime? a part des coup de meuleuse au pif? merci Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon père étant prothésiste dentaire, on utilise sa Dremel pour refaire les pointes de flèche sans difficulté avec les bonnes fraises. Ça marche super bien, nous faisons ça sur des pointes triangulaires et non rondes, ça aide aussi. Citer
thearthur Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 42 minutes, quebra a dit : je sais pas si il y as grand chose sur le forum qui en parle, j’aimerais bien me fabriquer un truc qui me permet d’aiguiser a la perfection mes fleches! vue deux trois truc en ligne mais rien de bien convaincant! est ce que quelqu’un as le truc ultime? a part des coup de meuleuse au pif? merci à lime à main pendant longtemps, puis un touret à meuler depuis que j'en ai un. Avec les outils électriques il y a un risque de surchauffe, il faut y aller progressivement. Citer
Messages recommandés