Aller au contenu

Les Cr De Vladania


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je rejoins un peu BDN j'ai pas trop compris comment et pourquoi ce discours arrive sur CE forum où, dans son ensemble, la mentalité est bonne. C'est un peu comme gueuler en plein milieu de la foule du Hellfest que Justin Bieber c'est de la merde...

 

Je ne juge pas ton point de vue, je pense que nous avons la même vision, je ne comprends juste pas la forme, où tu vises tout le monde et personne à la fois.

 

J'aurais pas dit mieux!

 

Je pense que le fond est bon mais la forme :'( .

 

Quand je lis ton discours "Vladania", moi qui suit très loin d'être un viandard (j'aime flécher un ou des poisson(s) "pas systématiquement") j'ai le sentiment désagréable d'être un destructeur de la nature qui ne respecte rien ou qui n'a rien compris. Que le plaisir ultime réside dans l'observation pure et que le reste c'est le MAL!

 

N'empêche que c'est un peu le but de la CSM quand même, il y a le mot "chasse" dans Chasse sous marine et pour rappel nous sommes sur un forum de chasse sous Marine qui s'intitule d’ailleurs Chasse sous-marine.com. ^_^

 

Je pense que nous adorons tous l'océan et c'est ce qui nous a, pour la plupart, amener à cette passion.. mais bon regarder une vieille, un lieu, un bar (tu choisis le poisson que tu veux) les yeux dans les yeux pendant une sortie de 4h00, ça va 5 minutes. Pour moi le plaisir réside dans une action d'approche bien menée ou je parviens à être en harmonie avec la nature, ou cette fusion aboutie à faire approcher un poisson méfiant le plus près de moi et de couronner cette action par le tir d'un beau poisson.

 

Peut être es tu sur le mauvais forum, peut être devrais tu plutôt te diriger vers le snorkeling ou rejoindre le côté obscure "les bouteilleux" :ph34r: ou peut être as tu écris ce message à un mauvais moment du mois (blague pas méchante je précise) mais ici en tout cas je pense que tu enfonces des portes ouvertes et tu te trompes de cibles à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis une Nana et je dois dire que j'ai rien compris à ton dernier "CR" ...

Et je ne comprends pas ce que tu reproches au fofo ni aux Chassous qu'ils aient du succès ou pas .

Quelque chose a dû m'échapper ?

Ceci étant , c'est " ton post" et tu es libre de t'exprimer .

Bonne soirée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai cru que c'était le bon forum CSM
Je ne vais pas en parler sur celui de
Caravane Sans Méhariste ils sont dans le desert ils s'en foutent...
Cagoles Sur Marseille elles sont toujours "débordées"
Corniaux Sans Méninges ils ne vont rien comprendre
Cons Sans Morales ça engendrerai trop de nouveaux membres
Je suis foutue alors mon CR qui pour le coup se traduit par Coup de Rage ne peux être dis nul part j'ai déjà été sur le forum
Connasse Sans Matos et la bas c'est pas l'éthique qui prime mais l'ésthétique.
Alors effectivement c'est mon petit post et je m'autorise de dire ce que j'ai envie pour le coup...
En plus, tout ce que j'écris n'engage que moi et n'y mon nôme ni qui que ce soit d'autres n'y engage sa "résponsabilité".
Ceci étant dis, j'a envie de rajouter que oui nous avons tous un point de vue et une façon de le dire.
Alors mon côté brute de décoffrage c'est moi, je suis entiére et je ne fais pas dans la dentelle et je ne prends pas des pincettes en général
au grand dam de mon nôme en général car je suis authentique et je dois reconnaitre que pour les hypocrites c'est difficiles à accepter.
Vouloir raisonner un con c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable...
Laisser moi être votre "con" si ca vous plait nous sommes tous le con de quelqu'un et moi j'ai les miens.

Alors pour répondre rapidement en individuel:

Brice de Nice: Je me doute bien que l'on ne m'ai pas atendu puisque certains n'attendent pas le 1er Juillet...
Je n'ai pas dis avoir "LA mentalité" c'est avec des personnes comme toi qui déforment les propos que le téléphone arabe existe.
Si tu n'es pas en mesure de comprendre ce qui me débecte je n'y peux rien. Les cons qui s'affichent publiquement et ouvertement
en disant que la mer n'est à personnes et que les lois c'est pas pour eux... un peu comme les conducteur qui roulent à 110 au lieu de 90 km
avec deux grammes dans le sang et autant de gramme dans le pif ne sont des chauffards qu'une fois qu'ils sont reconnu comme tels.
Pas vu pas pris comme on dis.
Pour les horaires de marée désolée l'ironie passe mal dans le monde virtuel... je pêche depuis que je sais marcher alors crois moi que j'ai su comprendre les coef bien avant d'avoir mon bac... c'est juste que c'est mon nôme pour le coup qui s'en occupe, c'est son rôle d'homme car moi mon rôle de femme c'est d'être à quatre pattes et de faire la table basse pour que monsieur puisse lire confortablement son annuaire... d'ailleurs je vais tenter de négocié un tarif pour mes carbon.

Skip: Sur CE forum? Comme dis plus haut je ne vois pas ou autrement désolé.
Effectivement dans l'ensemble la mentalité est pas trop mauvaise, je ne dirais pas bonne car sérieux quand on voit comment certains sont acceuillis ou traiter et combien ne viennent plus, je ne pense pas que "bonne" soit le terme.
En tout cas, suffit de pas grands monde pour que ca donne une mauvaise image. Et je me retiens de donner des noms mais ceux qui se sentent concernés ne changerons pas c'est une mentalité, un état d'esprit... t'es comme ça dans la vie en général et on ne se refais pas.

Mérovingien29: Ca manque de forme? Moi aussi tu me dira et en plus a cette heure matinale je ne l'étais pas.
J'aime moi aussi l'action de chasse est ce que c'est de ca que je parle? Non
Et j'éspere que le 1% que je vise à lu.
Pour ce qui est de la mauvaise période du mois ça c'est une phrase de bonhomme car madame n'est pas motivée à ce moment...
Moi perso ça ne me concerne pas donc je suis toujours happy

Mais bon si aujourd'hui on en est la c'est pas à cause des bureaucrates comme le pense Sub Sniper, c'est à causes des andouilles qui font n'impore quoi
et qui se font heureusement gauler par les Affaires Maritimes qui chopent des braquos... ben on trinquent tous faut arreter de faire sa victime aussi.
Et c'est valable avec l'exemple de la sécurité routiére.

En tout cas je suis loin d'être parfaie je n'ai jamais prétendue ça, j'ai fais des erreurs et j'en ferai sans doutes d'autres.
Ce qui me dérange et que certains n'ont pas l'air de comprendre, ce sont ceux qui braconnent, qui prelevent plus que de raison et qui trafic...

Quand je me dis que certains sont vues comme des bons chasseurs, moi je les vois comme des beaux (ou pas pour certains) braquos...
Faut pas croire, y'en à qui ont pris cher pour leurs attitudes mais ils sont limites vénérés.
Ben non pas moi je ne mange pas de ce pain la et je ne veux pas m'afficher avec des gars qui se sont fait confisquer leurs matos pour braconnage d'ormeaux
et qui on de quoi ouvrir une poissonnerie dans leur congel.

En tout cas promis prochain Coup de Rage j'y mets des fleurs histoire de rendre le message plus cool.
Je me suis même abstenue de mettre des smileys car même ça certains ne comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se méfier des histoires de comptoires. ......

Ceux que tu accuses. Tu en as parler avec eux ou c est des on dit que.?

Que soit pour le matos ou pour les belles peches la csm est tres souvent aussi histoire de jalousie (et cela ne va pas en s améliorant avec le sponsoring)

Avant seul les competiteurs étaient sponso. Maintenant faire des belles vidéos de belles photos cela peut suffire à toucher du matériel. La contre partie faire des photos avec su poissons.cela peut occasionner des comportements limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule concerner une menalité chez certains qui me dérange et j'avais envie de le dire... j'a du dévelloper davantages mes idées pour ceux qui se sentaient visés malgrés leurs bonnes attitudes.

Maintenant tu sais quand on est au comptoir y'a toujours un mec ou deux qui n'ont rien à raconter alors ils parlent de la vie des autres et en disent trop... et puis quand des mecs se font juger ça devient publique, pas besoin d'en discuter avec eux...

Et même nous on à fait des sorties ensemble du temps ou j'étais avec Baryo et on en à discuté, tu sais bien que certains sont plus que limites donc je n'invente rien.

Pour ce qui est du sponsoring pour moi je n'y connais rien je suis restée trop longtemps loin de tout ça pour suivre les arangements entre un fabricant et un chasseur je trouve ça cool même, les deux parties y trouvent leurs comptes et y'a rien d'illégal la dedans aprés effectivement il peux y avoir des dérives qui nous raméne au sujet principale... c'est pour moi une mauvaise pub pour le sponso.

Moi je ne dois rien à personne et c'est pour ca que je parle librement. Même si mon nôme fait tester du matos, ca ne m'empeche pas de dire ce que j'ai à dire et même si nous ne sommes pas toujours d'accord ben ça ne nous empéche pas de sortir ensemble et si demain je le gonfle avec mon franc parler c'est pas grave il fera ses sorties et moi les miennes. Je ne suis pas du genre à faire passer mes principes aprés les bonnes maniéres... et au bout d'un moment c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux.

 

Alors vivons heureux vivons cacher... quand tu fais des trucs crade que tu ne veux pas qui s'ébruitent ben tu ne te vante pas ou tu ne t'affiches pas car un jour ou l'autre ca te reviens dans la gueule... le concept du boomrang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus : je vénère ma femme et en même temps elle m'énerve ...ou le contraire

 

Plus sérieusement, j'ai également quelques révélations qui en bouchent un coin :

 

1 j'ai de gros doute dans la position de soit disante faiblesse que certaines femmes feignent d'adopter face a certains hommes

2 les mecs qui font des trucs de filles? ça existe? ..parler dans le dos, dire du mal et gnagnagni et gnagnagna : oui

3 une trentaine de personnes à un apéro, à 2h du matin, il ne reste plus que quelques couples et leurs hotes. Une femme un peu guindée s'en va ; a la porte, un copain, l'air souriant et innocent : "vous ne restez pas pour la partouze" ? "Heu..non." (Véridique, fraîche du week-end ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus : je vénère ma femme et en même temps elle m'énerve ...ou le contraire

Plus sérieusement, j'ai également quelques révélations qui en bouchent un coin :

1 j'ai de gros doute dans la position de soit disante faiblesse que certaines femmes feignent d'adopter face a certains hommes

2 les mecs qui font des trucs de filles? ça existe? ..parler dans le dos, dire du mal et gnagnagni et gnagnagna : oui

3 une trentaine de personnes à un apéro, à 2h du matin, il ne reste plus que quelques couples et leurs hotes. Une femme un peu guindée s'en va ; a la porte, un copain, l'air souriant et innocent : "vous ne restez pas pour la partouze" ? "Heu..non." (Véridique, fraîche du week-end ).

Merci pour cette intervention qui effectivement en bouche un coin :lol:

Une femme qui n'énerve pas son homme ce serait étrange. Mais ce qui est valable pour l'un l'es pour l'autre aussi.

1: y'en a qui feintes... C'est pas glorieux faut l'avouer mais y'a sans doute une bonne raison pour elles.

2: ils sont nombreux faut pas croire

3: hahaha j'imagine la tête du gars si elle avait dis oui avec plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus clair.merci

 

mais je maintiens que si il y a quelques cons qui braconnent , la solution n'est pas de sanctionner tous les autres chasseurs ou pecheurs , ça prouve juste une incompétence des autorités.

( je ne parle pas de ceux sur le terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Reprise des CR après en avoir zappé plusieurs...des sorties qui ont permis de faire de belles rencontres d'ailleurs.

Donc hier soir sortie avec Jobreizh sur les coups de 18h30... des conditions bien agréable et une visi bien sympathique. Que demander de plus? Ben du poisson!

Il y en avait c'est sur mais la chance n'était pas avec moi le soir la... j'avais pourtant l'envie, j'ai fait un bon tir mais pas assez bien car mon mulet c'est déchiré...j'ai pris soin d'épargner les doigts de mon binôme c'est déjà ça:lol: Tanpis, j'y ai beaucoup appris lors de cette sortie, j'ai fais de bons agachons avec des apnées correctes et c'était un pure régal d'être dans les vagues.

Mon tableau de chasse ne s'agrandi pas mais celui des belles vidéos oui et c'est un pure régal de les visionner quand on doit attendre une semaine pour retremper la combi.

Encore bravo Jo pour ton ptit bar :lol: Et encore merci pour cette belle sortie ou il y a eu bons nombres de péripéties et de fous rire :lol:

Bonnes sorties à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est peu dire les péripéties.... effectivement les agachons augmentent en durée et discrétion... pour le tir l explication est simple... un mulet passe devant nos masques je lui tendait le fusil au même moment je tourne le fut écarte les doigts et elle a tilter. .. Bing dans le muloche tiré milieu mais s éclate le dos... et bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une sortie top aujourd'hui au large :wub: pas avec mon binôme habituel mais le plaisir était au rendez vous quand même.

Journée en bateau et vu les derniers CR du fofo, l'objectif était simple: crustacés, margattes et bronzage... Objectif atteint et en plus de ca, en bonus: bonne ambiance, fou rire et partage. Je me suis régalée à un point que ce week end je remets ça juste pour le plaisir de me marrer sans attendre du resultat car là j'ai ce qu'il me faut et je ne suis pas une adepte de la chambre froide.

Même si on ne chercher pas le poisson on a vu quelques spécimens qui auraient mérités une caresse d'acier mais je m'en moque si ce n'est pas moi qui les dégusteraient ce sera peut être l'un de vous et ça me fait plaisir de savoir que les belles écailles vu aujourd'hui sont toujours en vie.

Je vous souhaite autant de plaisir que moi dans l'eau et même si je reste une adepte de la brecouille niveau poisson je reste avant tout une adepte de la CSM car on vit et on partage des émotions que peu de gens peuvent comprendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout bien compris non plus tes messages précédents, sauf que tu voulais prendre du plaisir, dans et sous l'eau. Et bien c'est à mon avis le plus important pour progresser, prendre du plaisir, se régaler la vue et vouloir recommencer.

Continue, sur que tu vas débrocouiller bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pour être honnête c'était pas très clair le premier coup de gueule de mémoire il était tréééésssss nocturne mais bon le jour là, j'avais pas choisi de croiser des abrutis et d'être fatiguée de ma sortie ni que ma petite fasse nuit blanche à hurler en continue.

Toujours est t'il qu'il y a eu autant de personnes à comprendre que de personnes à ne pas comprendre. Ce que j'ai trouvé regrettable c'est que la plupart des personnes d'accord me l'on dis par Mp... Je ne vais pas faire part de ma conclusion car dans la vie c'est plus soit belle et tais toi mais ça renforce ma façon de penser quand certains me contact et m'en raconte des belles...

Donc oui le plaisir est la est à chaque sortie et plus intense car je me perfectionne même si je vous ai épargné beaucoup de Cr avec notamment des loupés qui méritent de me dire: Arrête la chasse Aude t'es pas faites pour ca...

M'en fou jsuis peut être pas faites pour ca et c'est une bonne nouvelle je ferais ce qu'il faut pour que ça change, j'ai pas envie de me passer du bien être et du plaisir que j'ai à être dans l'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la grenouille. J'ai la chance d'avoir un très bon binome qui lui aussi pense que j'y arriverai. Pourtant ma dernière sortie avec Jobi m'a dégouté j'avais des mulets en mode relax qui étaient inratables et à 3 reprises j'ai loupé... Ca m'a découragé franchement car j'ai eu des ratés qui pour moi étaient inratables.

Mais je ne lâche rien, le plaisir d'être dans l'eau et de débusquer et toujours là, le reste c'est du bonus. Jsuis opportuniste je prends ce que la mer me donne pour moi il n'y a pas de poisson noble et je flèche (enfin je tente) ce que la mer me présente tant que la maille est là je me fais plaisir de prélever de quoi manger en toute modestie... J'ai des choses à dire là dessus mais je me retiens je n'oublie pas le soit belle et tais toi... Je vais me lisser les cheveux ... Ho non j'ai juste envie d'en rajouter une couche pour le fun et la provoque...

Je suis du genre à préférer plonger avec quelqu'un qui va à l'eau pour le plaisir de nourrir sa famille plutôt que d'y aller avec quelqu'un qui souhaite juste taper le selfie avec de la chair morte et se faire mousser avec des pouces bleus ou des whaw tu es trop balaize :lol:

Donc vive les produits de la mer quels qu'ils soient vive les plaisirs avant le résultat :wub:

Je vais encore me faire des copains avec ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on s'est croisé juste une fois sur l'eau il y a fort fort longtemps.

Je fais parti de ceux qui ont lus ton coup de gueule et qui n'a pas laissé de commentaire.

Reste dans cette mentalité que je partage totalement, le plaisir d'être dans l'eau avant le résultat. Ne suis pas l'appel de la reconnaissance de la communauté du genre j'ai tapé un bar dans 24,78 m au bout de 1'52"63 !!

Beaucoup oublie qu'il y a un facteur chance indéniable dans notre activité ! être au bon endroit au bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlolo, faut se détendre, hein.

 

Vladania, je te propose un truc, paske sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur la forme je te sent un peu tendu du slip, là, et c'est très mauvais pour le tein :

 

- tu nous fais de jolis CR, sans polémiques, sans rien, rigolos comme tu sais, et sans commentaire sexiste : on est de nombreux garçons à être des très mauvais fusils et à en être ravis, sans se plaindre à perpét qu'on est de mauvais représentant de la gente masculine, des filles manquées. La foirade, c'est un truc tout à fait égalitaire,

- et le jour où t'as une vraie histoire de braco, avec les détails, le lieux, la quantité de poissons, vus de tes yeux vus, tu nous racontes ça fissa dans un CR bien vénère qui font du bien. Mais les sous-entendus, les histoires de comptoirs, l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'ours... heu, on s'en tape non ?

 

Et surtout, arrête de penser qu'il n'y a que les filles qui ratent tout ce qui bouge et qui sont concernées par la vie sous-marine, c'est quoi ce sexisme ? Moi, je suis pour l'égalité des sexes, là. J'aime voir de la vie sous l'eau, et j'aime donner toute sa chance au poisson, d'ailleurs avec moi, il l'a sa chance, ya peut-être que Grand-Père qui me bat sur le sujet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on s'est croisé juste une fois sur l'eau il y a fort fort longtemps.

Je fais parti de ceux qui ont lus ton coup de gueule et qui n'a pas laissé de commentaire.

Reste dans cette mentalité que je partage totalement, le plaisir d'être dans l'eau avant le résultat. Ne suis pas l'appel de la reconnaissance de la communauté du genre j'ai tapé un bar dans 24,78 m au bout de 1'52"63 !!

Beaucoup oublie qu'il y a un facteur chance indéniable dans notre activité ! être au bon endroit au bon moment !

Exact Dep, nous avons eu le plaisir de tremper les palmes ensemble avec Gwen et Marc en 2011... Ça date effectivement :lol:

Je ne pense pas succomber au besoin de reconnaissance. Si je fais un bon résultat et qu'on m'en félicite c'est tant mieux, ca encourage mais de là à avoir de... Nannnnnnnn je me tais chacun fais comme il veut après tout..

Mais oui le facteur chance joue aussi mais en plus de ca il faut des connaissances aussi sur les habitudes des espèces et c'est ca qui est passionnant je trouve. Je ne tape pas de bar mais je me tape des barres c'est déjà ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à ton teint Vlada n'oublie pas que c'est pas bon... Ho et puis zût, si le fond de teint existe ce n'est pas pour rien :lol:

Guillemot... Ouais t'as raison j'étais tendu de la culotte petit bateau.

Par contre je ne suis pas en accord sur tout avec toi mais bon j'ai pas envie de Paul et Mickey... Polémiquer pardon parce qu'en vrai... Bref j'arrête l'humour et les jeux de mots foireux pour simplement dire que je dis ce que je pense et il m'arrive même de penser ce que je dis...alors là c'est le debut de la fin, je ne parle pas pour ne rien dire... Quoique :lol:

J'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet et j'accepte que chacun fasse de même.

Là où je ne te rejoins pas c'est sur le côté sexiste... J'avoue ne pas comprendre mais bon je suis du genre à comprendre vite même s'il faut m'expliquer longtemps. Paul et Mick le retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des cr, photos, vidéos, où l'on voit plus le chasseur que le poisson, celui-ci ne servant qu'à mettre en valeur celui-là

On a tous un égo (moi entre autre) mais certains l'on vraiment surdéveloppé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne te rejoins pas c'est sur le côté sexiste... J'avoue ne pas comprendre mais bon je suis du genre à comprendre vite même s'il faut m'expliquer longtemps. Paul et Mick le retour?

 

ni Mick ni Polo, Juste ce que j'ai dit : on ne tire pas mal parce qu'on est une fille, mais parce qu'on est un mauvais tireur. On ne manque pas de force parce qu'on est une fille, mais parce qu'on a rien dans les bras. Et enfin, on n'est pas sensible à la qualité du milieu naturel parce qu'on est une fille, mais parce que ... on y est sensible. Sinon, y en aurais beaucoup ici qui nous cachent de choses depuis longtemps, moi le premier !

 

Au final, c'était le but de mon intervention, tu es un chasseur tout à fait normal ! :D C'est ce que je dis à ma fille quand elle couine qu'elle arrive pas à charger son fusil : "Arrête de jouer la fille et devient un chasseur. Donc fait comme tout le monde, bosse la technique et renforce le corps."

Je veux dire, c'est juste original une CSM, mais c'est pas plus dur, donc une fois qu'on a vu ton profil, pas besoin de s'attarder plus que de raison sur ce pb de genre, non ?

 

Pour le reste, que tu râle beaucoup, si c'est ton tempérament, ben on fera avec. Du moment que les CR sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est UNE bonne chasseuse il manque juste plus de réussite dans les tirs,tout est là, discrétion temps d apnée plus que correct après 3 ans sans chasser. La preuve avec la vue d un gros banc de bars à 1m des masques... mais sans arbalètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des cr, photos, vidéos, où l'on voit plus le chasseur que le poisson, celui-ci ne servant qu'à mettre en valeur celui-là

On a tous un égo (moi entre autre) mais certains l'on vraiment surdéveloppé

Si certain preinent plaisir comme sa moi je vois pas le problème, chacun sont delire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillemot je comprends ce que tu veux dire même si je n'ai pensé tout ce que tu as cité je saisis le fond de ta pensée.

Par contre qu'on le veuille ou non je ne serais jamais un chasseur je resterai une chasseuse qui couine non, qui râle quand elle galère à armer. Et c'était pareil pour mes deux anciennes partenaires... Mais j'y travaille car ce n'est pas agréable de ne pas être autonome et de déranger son camarade de chasse pour ça. Je ne désespère pas, j'y arrivais très bien il y a 5 ans comme pour le tir. Et mon coach en salle de muscu me dis que j'ai de bons bras... Je ne dois pas assez me servir de mes abdos.

 

Merci Jobreizh... J'ai l'impression de lire une appréciation sur un bulletin scolaire :lol:

Accroche toi Aude le deuxième trimestre te réussira :D

 

Evil tu as raison chacun prends son plaisir où il veux... Les mecs à la muscu passe leurs temps à faire des selfie pour montrer non pas leurs pecs ou biceps mais le résultat de leurs dur travail... Enfin je ne pense pas que ce soit pour se la raconter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dom. Il va falloir que je m'exerce réellement car le manque d'occasion n'aide pas à progresser et les loupés de ma dernière sortie m'on foutu un coup tellement c'était facile.

 

Merci pour tes conseils Magbanks. Je vais changé de fusil à ma prochaine sortie pour voir. Je ne suis peut-être pas compatible avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes débuts, je loupais tout, et des gros à bout portant. Puis j'ai perdu le fusil sur un congre.

J'ai acheté un nouveau fusil et là j'ai commencé à sortir du poisson, de beaux poissons.

Comme tu dis, incompatibilité entre l'ancien fusil et moi tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle galère à armer. Et c'était pareil pour mes deux anciennes partenaires... Mais j'y travaille car ce n'est pas agréable de ne pas être autonome et de déranger son camarade de chasse pour ça. Je ne désespère pas, j'y arrivais très bien il y a 5 ans comme pour le tir.

 

Ou bien manger des épinards :P

(D'accord avec toi pour ce qui a été dit précédemment ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien manger des épinards :P

(D'accord avec toi pour ce qui a été dit précédemment ;) )

Génération Popeye :lol: L'épinard à obtenu son statut suite à une erreur de virgule... Les légendes naissent de pas grand chose :P

Précédemment ? L'épisode 3 de la saison 2 intitulé Coup de Rage :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnn???? Damn le monde est petit :lol: envoie moi ta photo de blond vénitien que je sois certaine que c'est toi faux frère.

Tu as ce qu'il faut pour te mettre à l'eau??? Bah alors pas le temps de niaiser, on va plonger :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR d'une sortie pas comme les autres...

T'inquiète Ed tu as géré comme un chef. C'était une sortie bateau et heureusement je n'aurais pas eu la force de rentrer.

Verdict du doc: malaise vagal.

Les premières apnées ce sont passés nikel, ça faisait 30min, et subitement mon corps m'a envoyé des signaux pour me dire "stop ça ne va pas..." Gros coups de chaud durant ma descente, vision voilé, tremblements... Bref pas bien.

Je suis remontée fisa à la surface mais malgré une bonne bouffée d'oxygène ça ne va pas mieux, je sens bien que je vais tourner de l'il.

Je rejoins tant bien que mal le bateau en faisant signe à Edwin que ça ne va pas et lui me parle mais je n'entends rien. Je balance le matos dans le bateau puis viens le temps fort... La remontée à bord. Ca me paraît impossible physiquement mais j'ai trop besoin de me poser. J'ai toujours trouvé ça pénible de remonter mais là j'ai tout donné niveau énergie pour me hisser et j'ai du m'y reprendre ce qui m'as value les moqueries de mon petit camarade. Il me viens en aide et comme si ça ne suffisait pas, le gag... Je devrais sauter ce passage peu glorieux de mon épopée mais ça me fait marrer. Ed m'aide en me poussant... J'aimerais dire m'aide délicatement, mais non, le bourin me pousse "énergiquement"... Avec mon élan je fini à moitié en vrac dans le bateau :lol:

Inutile de dire que ça déclenche un fou rire chez mon camarade. Je me relève tant bien que mal puis m'effondre. Apparement le fou rire c'est stoppé net. Ed est vite monté à bord en évitant apparemment de me balancer son matos dessus mais j'ai des doutes vu comment j'ai mal à la cuisse et un gros bleu :P

Contrairement à ce que tu penses Edwin tu as eu les bons réflexes en me relevant les jambes et en me parlant. Je reprends mes esprits en étant encore estourbi et la sortie touche à sa fin.

Les causes d'un tel malaise sont nombreuses. J'ai fait pas mal d'efforts physiques cette semaine, cumulé beaucoup de fatigue plus d'autres causes et boom le cocktail est fais... Ajouter à ça une émotion forte et bingo c'est le combo gagnant. Apparemment les personnes qui ne supportent pas les piqûres en font aussi.

Nous ne sommes pas grand chose au final et même si le fait d'être dans l'eau nous fait se sentir bien et que l'on ne pense à rien, inconsciemment on cogite et le corps réagit bizarrement.

Donc je ne sortirais jamais sans binôme même si c'est tentant, c'est imprudent.

Ma toubib va me faire des analyses plus poussées au cas où et me demande d'arrêter le sport en attendant les résultats car il faut traiter la cause pour ne pas que ça se reproduise car en plongée ça peut être fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...