M17 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Madame, la DĂ©putĂ©,    En application de :  La constitution française :  -Article 2 :  Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.  -Article 3  La souverainetĂ© nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses reprĂ©sentants et par la voie du rĂ©fĂ©rendum.    Je vous demande impĂ©rativement de voter contre la loi sur le pass sanitaire qui sera Ă©voquĂ©e devant lâassemblĂ©e nationale le 21 juillet prochain.  En effet lâinstauration dâun pass sanitaire avec sa cohorte de sanctions contrevient aux principes fondamentaux de notre RĂ©publique ;  Il en va de mĂȘme de lâobligation vaccinale, que ce soit pour le personnel soignant et tout autre citoyen.   Et sur les fondements suivants :    1)-Lâarticle V de la dĂ©claration des droits de lâhomme et du citoyen, incluse dans le bloc de constitutionnalitĂ© : «La loi n'a le droit de dĂ©fendre que les actions nuisibles Ă la sociĂ©tĂ©. Tout ce qui n'est pas dĂ©fendu par la loi ne peut ĂȘtre empĂȘchĂ©, et nul ne peut ĂȘtre contraint Ă faire ce qu'elle n'ordonne pas. »  2)-Article 12 de la DĂ©claration universelle des droits de l'homme rĂ©digĂ©e en 1945 dans le cadre de l'Organisation des Nations unies :  « Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privĂ©e, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes Ă son honneur et Ă sa rĂ©putation. Toute personne a droit Ă la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »  3) Article 13 de la DĂ©claration universelle des droits de l'homme  Extrait : « 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa rĂ©sidence Ă l'intĂ©rieur d'un Etat».    4)-Article 8 de la convention europĂ©enne de sauvegarde des droits de lâhomme et des libertĂ©s fondamentales  Droit au respect de la vie privĂ©e et familiale  1. Toute personne a droit au respect de sa vie privĂ©e et familiale, de son domicile et de sa correspondance.  2. Il ne peut y avoir ingĂ©rence d'une autoritĂ© publique dans l'exercice de
M17 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Auteur PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Pour les personnes qui n'ont pas compris. Tous les pays avec + de 40% de vaccination vivent une 4eme vague oĂč sont sur le point L'inde qui refuse la vaccination voit ses cas chuter considĂ©rablement. Ăvidemment je ne parlerai plus des traitements utilisĂ©s la bas. Ăa me fatigue que les gens remettent en doute ma parole alors que moi et ma famille les avons pris. Je passe les courbes et les liens Au fait + 1900 morts aux US grĂące Ă l'injection de soupe expĂ©rimentale qu'on vient de rendre obligatoire en France... https://www.openvaers.com/covid-data/covid-full-data En 2j... BientĂŽt pire que c19  Les infos sur Twitter https://twitter.com/outoff568/status/1416574782770843648?s=19   Â
M17 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2021 Ici la liste des députés  https://www.nosdeputes.fr/circonscription  Les sources sont sur Worldometer CDC VAERS ... Lettre a envoyer de préférence aujourd'hui par mail ou recommandé électronique
Adwa PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Moi ce que je te propose c'est de ne surtout pas te faire vacciner et si jamais toi ou quelqu'un de ta famille fait une forme grave de Covid 19 vous demandez un EVASAN pour ĂȘtre soignee en Inde vu que c'est si merveilleux.Â
Pacman65 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Avant en terrasse c 'est bien il y a avait des blagues et des sujets variĂ©s... Maintenant ça sert de tribune de propagande et c'est trĂšs pĂ©nible... Moi je suis trĂšs déçu depuis que je suis vaccinĂ© je capte toujours pas la 5G mais je ne coute plus 70 euros a la sĂ©cu pour chaque tests PCR....đ Â
dom85 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, Pacman65 a dit : Avant en terrasse c 'est bien il y a avait des blagues et des sujets variĂ©s... Maintenant ça sert de tribune de propagande et c'est trĂšs pĂ©nible... Moi je suis trĂšs déçu depuis que je suis vaccinĂ© je capte toujours pas la 5G mais je coute plus 70 euros a la sĂ©cu pour chaque tests PCR....đ  T'es vaccinĂ© et tu fais des tests PCR? Tu ne serais pas le genre Ă porter ceinture et bretelles ? đ
Pacman65 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a 1 minute, dom85 a dit : T'es vaccinĂ© et tu fais des tests PCR? Tu ne serais pas le genre Ă porter ceinture et bretelles ? đ il fallait comprendre je ne coute plus 70 euros
Guillaume83 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il me semble que lâInde a payĂ© un lourd tribu (au proratas de s population bien sur) perso obligatoire ou non jâai eu mes deux doses, maintenant celui qui ne se fait pas vacciner sait Ă quoi sâattendre. Câest comme chasser sans bouĂ©e.Â
dom85 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, Pacman65 a dit : il fallait comprendre je ne coute plus 70 euros Tu me rassures đ
dom85 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, Guillaume83 a dit : Il me semble que lâInde a payĂ© un lourd tribu (au proratas de s population bien sur)  HĂ©las non, la France les bat Ă plate couture Chiffres officiels(d'accord , on peut contester): Indes 413 000 dĂ©cĂ©s France: 110 000 Si tu fais le ratio, il y aurait du avoir plus de deux millions de morts du covid par rapport Ă nous et le nombre d'habitants, 68 millions contre 1.3 milliard
Ch'ti max PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a 17 minutes, Pacman65 a dit : Avant en terrasse c 'est bien il y a avait des blagues et des sujets variĂ©s... Maintenant ça sert de tribune de propagande et c'est trĂšs pĂ©nible... +1 Tiens, pourquoi pas un sujet sur le dopage des pĂ©daleurs en jaune ? ( dans un autre post on aurait dit :"La caravane passe et les cyclistes pĂ©dalent" đ)Â
KATANGA PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, M17 a dit : Pour les personnes qui n'ont pas compris. Tous les pays avec + de 40% de vaccination vivent une 4eme vague oĂč sont sur le point L'inde qui refuse la vaccination voit ses cas chuter considĂ©rablement. Ăvidemment je ne parlerai plus des traitements utilisĂ©s la bas. Ăa me fatigue que les gens remettent en doute ma parole alors que moi et ma famille les avons pris. Je passe les courbes et les liens Au fait + 1900 morts aux US grĂące Ă l'injection de soupe expĂ©rimentale qu'on vient de rendre obligatoire en France... https://www.openvaers.com/covid-data/covid-full-data En 2j... BientĂŽt pire que c19  Les infos sur Twitter https://twitter.com/outoff568/status/1416574782770843648?s=19    Aujourd'hui si tu n acceptes pas de longer les murs sous le concept du politiquement correct, le tout sans bronchĂ©, ni Ă©mettre la moindre rĂ©serve face au modĂšle, alors mal Ă toi et aux foudres des bienveillants toujours plein d'empathie et de dĂ©licatesse d'esprit. 1 vaccin, 2 vaccins, 3 vaccins..........et pourquoi pas un rappel annuel........pour finir avec un tatouage quantique façon poisson Picard....... J'ai connu une Ă©poque ou la pratique de la Chasse sous Marine Ă©tait synonyme de libertĂ© absolue et ou le seul dĂ©saccord entre nous Ă©tait la taille du poisson pĂȘchĂ©, changement de style, la 5G peut ĂȘtre..........Ah Ah Ah Sous l'eau rien de tout cela, pour le moment.........
rouget PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a 59 minutes, Guillaume83 a dit : . Câest comme chasser sans bouĂ©e. et si on prĂ©fĂšre chasser avec une planche ? đ€Ș
Guillaume83 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, dom85 a dit : HĂ©las non, la France les bat Ă plate couture Chiffres officiels(d'accord , on peut contester): Indes 413 000 dĂ©cĂ©s France: 110 000 Si tu fais le ratio, il y aurait du avoir plus de deux millions de morts du covid par rapport Ă nous et le nombre d'habitants, 68 millions contre 1.3 milliard Oui mais lâInde nâa connu quâune seule (vraie) vague jusquâĂ prĂ©sent. AprĂšs les chiffres « officiels » on sait tous que câest une variante politique.  il y a 19 minutes, rouget a dit : et si on prĂ©fĂšre chasser avec une planche ? đ€Ș Alors dans ce cas câest exonĂ©ration de contrĂŽle đ
M17 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Auteur PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Bien Ă©videmment les gars qui souhaitent a moi et ma famille de choper le c19 grave je leur propose 1 meeting des que je rentre , je m'occuperai bien d'eux avec beaucoup de plaisir Ensuite comme expliquĂ© on l'a eu Pour les abscons qui n'ont toujours pas compris l'Inde a eu le choc quand ils ont implantĂ©s les vax en fĂ©vrier. Depuis qu'ils les refusent ils se portent bien Je me rĂ©pĂšte, celui qui veut se faire piquer bon pour lui Les pop a risques Ă©videmment, foncez ObligĂ©s les gamins avec cette bouse de thĂ©rapie gĂ©nique, comme dit prĂ©cĂ©demment je me sens prĂȘt Ă faire des traitements de faveurs en direct Des millions de gens n'acceptent pas cette dictature qui bizarrement va a l'encontre de la loi, plusieurs lois MĂȘme l'IsraĂ«l change de.position Vous voulez pas signer et Ă cheter plus de vaseline et payer des taxes sur 60 ans libre Ă vous Vous voulez obliger les autres a ĂȘtre aussi dĂ©biles c'est le dĂ©but de la preuve que vous ĂȘtes malades psy. Allez consultez ou venez me voir Sinon fermez la Je ne suis pas revenu sur le forum pour polĂ©miquer et expliquer aux gens que 1+1=2 Si ils sont demeurĂ©s au point de ne pas comprendre des Ă©vidences mais tant mieux pour eux, je leur payerai mĂȘme la 3eme et 4eme dose bientĂŽt Je ne cherche plus Ă convaincre, j'ai bien compris que c'est peine perdue avec les abscons lobotomisĂ©s. Bref j'ai mis un document qui permet de ne pas se laisser sodomiser, ceux qui veulent l'envoyer, il est a disposition de la part de divizzio Ceux qui veulent faire les malins passez au sujet suivant, je n'intervient plus sur vos sujets, j'ai efface l'ognio' europĂ©enne, je vous laisse tranquille Les petits nerveux mp avec coordonnĂ©es   Â
Ume Tarei PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, M17 a dit : Bien Ă©videmment les gars qui souhaitent a moi et ma famille de choper le c19 grave je leur propose 1 meeting des que je rentre , je m'occuperai bien d'eux avec beaucoup de plaisir Ensuite comme expliquĂ© on l'a eu Pour les abscons qui n'ont toujours pas compris l'Inde a eu le choc quand ils ont implantĂ©s les vax en fĂ©vrier. Depuis qu'ils les refusent ils se portent bien Je me rĂ©pĂšte, celui qui veut se faire piquer bon pour lui Les pop a risques Ă©videmment, foncez ObligĂ©s les gamins avec cette bouse de thĂ©rapie gĂ©nique, comme dit prĂ©cĂ©demment je me sens prĂȘt Ă faire des traitements de faveurs en direct Des millions de gens n'acceptent pas cette dictature qui bizarrement va a l'encontre de la loi, plusieurs lois MĂȘme l'IsraĂ«l change de.position Vous voulez pas signer et Ă cheter plus de vaseline et payer des taxes sur 60 ans libre Ă vous Vous voulez obliger les autres a ĂȘtre aussi dĂ©biles c'est le dĂ©but de la preuve que vous ĂȘtes malades psy. Allez consultez ou venez me voir Sinon fermez la Je ne suis pas revenu sur le forum pour polĂ©miquer et expliquer aux gens que 1+1=2 Si ils sont demeurĂ©s au point de ne pas comprendre des Ă©vidences mais tant mieux pour eux, je leur payerai mĂȘme la 3eme et 4eme dose bientĂŽt Je ne cherche plus Ă convaincre, j'ai bien compris que c'est peine perdue avec les abscons lobotomisĂ©s. Bref j'ai mis un document qui permet de ne pas se laisser sodomiser, ceux qui veulent l'envoyer, il est a disposition de la part de divizzio Ceux qui veulent faire les malins passez au sujet suivant, je n'intervient plus sur vos sujets, j'ai efface l'ognio' europĂ©enne, je vous laisse tranquille Les petits nerveux mp avec coordonnĂ©es    Une bien belle idĂ©e du dĂ©bat. Si qqun n'est pas du mĂȘme avis, soit c'est un demeurĂ©, soit il faut lui pĂ©ter la gueule !
M17 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2021 On a retrouvé le super professeur de sciences po. Conseiller exclusif de Manu  https://youtu.be/ZOSj-TLJvmQ
M17 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Auteur PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, Ume Tarei a dit : Une bien belle idĂ©e du dĂ©bat. Si qqun n'est pas du mĂȘme avis, soit c'est un demeurĂ©, soit il faut lui pĂ©ter la gueule ! Me souhaiter de chopĂ© une forme grave et a la famille c'est anodin c'est sĂ»r. C'est mieux l'omerta AllĂ© Ayo je suis pas lĂ pour discuter pour rien dire Regardez la vidĂ©o elle est marrante vous allez reconnaĂźtre beaucoup de monde - 0,03% c'est bouc.oup
Magbanks PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, Pacman65 a dit : Avant en terrasse c 'est bien il y a avait des blagues et des sujets variĂ©s... Maintenant ça sert de tribune de propagande et c'est trĂšs pĂ©nible... Moi je suis trĂšs déçu depuis que je suis vaccinĂ© je capte toujours pas la 5G mais je ne coute plus 70 euros a la sĂ©cu pour chaque tests PCR....đ  Sur le fofo, tous les sujets sont Open' Chacun les alimente ou pas , selon ses envies . Taka voir qui avait commencĂ© le sujet : " tout en finesse " lol , Ă toi de l'entretenir par exemple au lieu de critiquer !
sub sniper PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il y a 5 heures, rouget a dit : et si on prĂ©fĂšre chasser avec une planche ? đ€Ș LĂ , tu lâa cassĂ©eĂ©.....
Adwa PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 il y a 47 minutes, M17 a dit : Me souhaiter de chopĂ© une forme grave et a la famille c'est anodin c'est sĂ»r. C'est mieux l'omerta AllĂ© Ayo je suis pas lĂ pour discuter pour rien dire Regardez la vidĂ©o elle est marrante vous allez reconnaĂźtre beaucoup de monde - 0,03% c'est bouc.oup Visiblement tu ne sais pas lire le français c'est dommage. Le si bien prĂ©sent dans ma phrase marque le conditionnel et je suis plutĂŽt bien placĂ© pour ne souhaiter cette merde Ă personne.Â
Adwa PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Tu sais j'ai passĂ© 8 mois Ă voir des gens me supplier d'ĂȘtre endormis et sous respirateur parce qu'ils ne pouvaient plus lutter. Donc bon que tu sois contre les thĂ©rapie genique chez le sujet sein a la limite ça se dĂ©fend. Ta maniĂšre de le faire beaucoup moins. Si tu veux toujours passer j'habite Ă landerneau tu pourra toujours essayer de me convaincre. Ou vu que ta l'air d'un gros dur me faire sauter une ou deux dents. đ
Ch'ti max Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, Ume Tarei a dit : Une bien belle idée du débat. C'est pas un débat, ou alors sur le modÚle du débat politique, chacun assÚne sa vérité et ne convainc que ceux qui sont d'accord avec lui. C'est juste une juxtaposition d'avis qui ne débouche jamais sur quelque chose de constructif. D'ailleurs, comme dit Callahan : HwVideoEditor_2021_07_18_100129.mp4
thearthur PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 @M17, Faut que tu m'expliques, le nombre de morts par rapport au nombre de cas ne cesse de baisser chez les anglais, en Espagne, est trĂšs stable (et trĂšs bas) en IsraĂ«l oĂč la vaccination a Ă©tĂ© faite en nombre mais remonte en Inde oĂč d'aprĂšs ce que tu dis ils ne vaccinent plus. Du coup j'y comprend plus rien moi, la vaccination ça fout la merde ou ça arrange les choses?  Les taux de vaccination, mais du coup ils vaccinent en Inde? je croyais qu'ils avaient abandonnĂ©? :
Adwa PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Ya tellement de paramĂštre Ă prendre en compte. Jusqu'Ă quand à eu lieu le couvre feu en Inde ? Combien de test sont fait par jours ? Quel type de test ? Quel pourcentage de la population Ă accĂšs aux soins ? au dĂ©pistage ? Qu'en est il de la fiabilitĂ© des donnĂ©es transmise par l'Inde ? On peux continuer longtemps comme ça... J'ai une license, bientĂŽt un master en mĂ©tier de la santĂ©, 4 ans d'exercice en service de pointe. Et Ă mon niveau je suis bien loins de comprendre les donnĂ©s Ă©pidĂ©miologique d'un pays que je ne connais pas. Faut arrĂȘter les conneries Ă un moment. A qui cette situation est elle profitable ? MĂȘme pour les labos c'est pas rentable. Ils perdent massivement sur les ventes de matĂ©riel chirurgicaux hors de prix vu que personne opĂ©re. Les patients covid ça coĂ»te cher et ça rapporte rien pour un hĂŽpital. Les mĂ©decins et leurs ordre sont trĂšs corporatiste et puissant donc si il n'y avais pas de vrai problĂšme et si tout Ă©tait "imaginaire" ya un bon moment qu'ils auraient mis la supercherie Ă jour et repris leur activitĂ©es. Alors votre histoire de loby et d'argent roi quand on s'enfonce dans un dĂ©ficits majeur ça me fait rire (jaune).Â
sub sniper PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Il y a 4 heures, Adwa a dit : Faut arrĂȘter les conneries Ă un moment. A qui cette situation est elle profitable ? MĂȘme pour les labos c'est pas rentable. Ils Tu connais sĂ»rement bien ton mĂ©tier , mais pour la rentabilitĂ©, il nây a quâĂ suivre la bourse et lĂ on voit bien que câest une situation trĂšs lucrativeÂ
dom85 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 16 heures, M17 a dit : On a retrouvĂ© le super professeur de sciences po. Conseiller exclusif de Manu  https://youtu.be/ZOSj-TLJvmQ Cette vidĂ©o est amusante     Il y a 12 heures, Adwa a dit :  MĂȘme pour les labos c'est pas rentable. Ils perdent massivement sur les ventes de matĂ©riel chirurgicaux hors de prix vu que personne opĂ©re. Les patients covid ça coĂ»te cher et ça rapporte rien pour un hĂŽpital.  Vu les gains en bourse de tous les labos, tu vas avoir du mal Ă convaincre une seule personne. Il y a mĂȘme un français avec sa startup dĂ©ficitaire depuis plusieurs annĂ©es qui a gagnĂ© 5 milliards net en 2020, metteur au point de la methode de l'ARN messager pour le vaccin Et c'est juste un exemple, il y en a des centaines  Adwa, tu construis une rĂ©ponse, Ă©tayĂ©e, pleine de bon sens, mais si tu glisses une seule bĂ©tise au milieu, tout s'Ă©croule et perd de sa crĂ©dibilitĂ©
Adwa PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 La bourse c'est des tendances et des investissements. Tu as des actions dans un secteur instable, petite start up etc... Une crise sanitaire se pointe tu vend tout pour acheter Sanofi parceque cest moins risquer. Est ce que Sanofi a fait du profit pendant cette crise ? J'en doute. Mais vu que tout les investisseurs ont la mĂȘme idĂ©e tu fait dĂ©coller la bourse de BigPharma. Quand j'ai 5 minutes je chercherai le bilan des ventes (et pas de la speculation morbide boursiĂšre) de l'ensemble des labos. Je suis sur a 90% que le chiffre d'affaire global est en baisse. DeuxiĂšme point ça n'intĂ©resse personne d'avoir des milliards dans un pays oĂč personne ne peux plus rien acheter. Dans un pays paralysĂ©. C'est dailleur pour ça que de nombreuse entreprises privĂ©e investissent dans la dette française. Certainement que Pfizer et Moderna on fait fortune mais c'est comme en temps de guerre. T'as quelques boĂźtes qui brillent Ă©conomiquement , si tu regarde sur l'ensemble du PIB du pays par contre... đ TroisiĂšme point je sais pas si vous ĂȘtes au courant mais plusieurs vaccin sont vendu prix coĂ»tant J&J, AstraZeneca par exemple... Donc la encore faut m'expliquer pourquoi les labos distribuerai Ă prix coutant un produit si c'ets pas pour que la situation reviennent Ă celle initiale ? Apres il est possible que j'ai tout faux. Je donne mon avis construit de ce que j'ai pu entendre au contact direct des labo (visiteur matos au bloc/rĂ©a) ou lire Ă droite Ă gaucheÂ
antho35 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 17 heures, Adwa a dit : Donc bon que tu sois contre les thĂ©rapie genique chez le sujet sein a la limite ça se dĂ©fend Cette phrase semble ĂȘtre passĂ©e inaperçu dans vos Ă©changes mais elle a tout son sens. Une vidĂ©o circule sur internet du Docteur VARSENE sur l'utilisation de l'ARN Messager sur des personnes saines : https://www.facebook.com/100009602568512/videos/2819535188376539/ Elle mĂ©rite un coup d'oeil.
dom85 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Cherche pas, je te mets le tableau du jour sur les 10 sociĂ©tĂ©s françaises les plus riches, Sanofi est malheureusement, la pauvre, en troisiĂšme position:  Est ce que tu t'y connais un peu en comptabilitĂ©? Sais tu en quoi consiste vendre Ă prix coutant? C'est(en thĂ©orie) ne pas pas ajouter la marge bĂ©nĂ©ficiaire, mais tu amortis tes frais de fonctionnement gĂ©nĂ©ral, tes amortissements de matĂ©riel et d'investissement, les charges et les salaires du pesonnel........, bref tu mets tout dans le prix de revient et mĂȘme les provisions pour charges Ă venir. C'est Ă dire que la sociĂ©tĂ© peut gagner de l'argent sans faire de marge bĂ©nĂ©ficiaire, ça s'appelle des jeux d'Ă©criture, et c'est parfaitement lĂ©gal   Dans le mĂȘme ordre d'idĂ©e, les mĂ©decins et infirmiĂšres qui travaillent pour MSF touchent un bien faible salaire, mais ils ne travaillent pourtant pas gratos. Ils touchent des dĂ©fraiements(non imposables) quasi Ă©gal Ă un salaire idoine, ce que je trouve tout Ă fait logique; Mais ils ne sont pas rĂ©munĂ©rĂ©s au sens propre du terme, ils sont indemnisĂ©s , et sont logĂ©s et nourris gratuit sur place,ce qui revient exactement au mĂȘme, pĂ©cuniairement parlant que s'ils travaillaient dans un cabinet. https://www.msf.ch/travailler-avec-nous/ce-quoffre-msf
M17 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Auteur PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 "Si le vaccin ne marche pas, c'est pas la faute du vaccin mais c'est la faute de ceux qui l'ont pas pris". Sans dĂ©conner, le mec qui a trouvĂ© ça il est gĂ©nial. Bon. Il faut avoir un solide parterre de crĂ©tins en face de soi pour la tenter celle-lĂ , mais c'est quand mĂȘme gĂ©nial...
thearthur PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 3 heures, antho35 a dit : Cette phrase semble ĂȘtre passĂ©e inaperçu dans vos Ă©changes mais elle a tout son sens. Une vidĂ©o circule sur internet du Docteur VARSENE sur l'utilisation de l'ARN Messager sur des personnes saines : https://www.facebook.com/100009602568512/videos/2819535188376539/ Elle mĂ©rite un coup d'oeil. Il y a des Ă©normitĂ©s dans son discours: il n'est pas possible de comparer les vaccins Ă ARNm et la production d'OGM ! Ce sont des techniques absolument diffĂ©rentes et incomparable, elle est cintrĂ©e (dĂ©solĂ© pas d'autre qualificatif Ă ma disposition) de tenir ces propos ! Au passage tu t'es fait vaccinĂ© contre la rougeole (mais aussi la polyo) tu as dĂ©jĂ Ă©tĂ© vaccinĂ© avec de l'ARN: ce vaccin utilise un virus attĂ©nuĂ©, donc vivant et qui infecte des cellules en injectant son ARN viral qui fonctionne comme l'ARNm, il est utilisĂ© par la cellule infectĂ©e pour produire des protĂ©ines virales (comme les vaccins actuels) sauf qu'au lieu de produire 1 seule protĂ©ine (Spike) il y a production de toutes les protĂ©ines du virus et mĂȘme assemblage en virus.
sub sniper PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : ça s'appelle des jeux d'Ă©criture, et c'est parfaitement lĂ©gal Ăa permet aussi de ne pas payer lâimpĂŽt sur les bĂ©nĂ©fices , Sanofi si elle est 3 eme dans ton tableau nâen est pas moins la plus rentable, câest une des sociĂ©tĂ©s qui distribue le plus de dividendes Ă ses actionnairesÂ
sub sniper PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 6 heures, Adwa a dit : La bourse c'est des tendances et des investissements. Tu as des actions dans un secteur instable, petite start up etc... Une crise sanitaire se pointe tu vend tout pour acheter Sanofi parceque cest moins risquer. Est ce que Sanofi a fait du profit pendant cette crise ? J'en doute. Mais vu que tout les investisseurs ont la mĂȘme idĂ©e tu fait dĂ©coller la bourse de BigPharma. Non , tu nâas pas bien compris comment fonctionne la financeÂ
kees_baloo PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Cherche pas, je te mets le tableau du jour sur les 10 sociĂ©tĂ©s françaises les plus riches, Sanofi est malheureusement, la pauvre, en troisiĂšme position:  Est ce que tu t'y connais un peu en comptabilitĂ©? Sais tu en quoi consiste vendre Ă prix coutant? C'est(en thĂ©orie) ne pas pas ajouter la marge bĂ©nĂ©ficiaire, mais tu amortis tes frais de fonctionnement gĂ©nĂ©ral, tes amortissements de matĂ©riel et d'investissement, les charges et les salaires du pesonnel........, bref tu mets tout dans le prix de revient et mĂȘme les provisions pour charges Ă venir. C'est Ă dire que la sociĂ©tĂ© peut gagner de l'argent sans faire de marge bĂ©nĂ©ficiaire, ça s'appelle des jeux d'Ă©criture, et c'est parfaitement lĂ©gal   Dans le mĂȘme ordre d'idĂ©e, les mĂ©decins et infirmiĂšres qui travaillent pour MSF touchent un bien faible salaire, mais ils ne travaillent pourtant pas gratos. Ils touchent des dĂ©fraiements(non imposables) quasi Ă©gal Ă un salaire idoine, ce que je trouve tout Ă fait logique; Mais ils ne sont pas rĂ©munĂ©rĂ©s au sens propre du terme, ils sont indemnisĂ©s , et sont logĂ©s et nourris gratuit sur place,ce qui revient exactement au mĂȘme, pĂ©cuniairement parlant que s'ils travaillaient dans un cabinet. https://www.msf.ch/travailler-avec-nous/ce-quoffre-msf Cette liste met autre chose en Ă©vidence : C'est normal qu'EDF, "sociĂ©tĂ© publique" dĂ©tenue Ă 80% par l'Ă©tat, fasse partie de la liste des boĂźtes qui ont encaissĂ© le plus de bĂ©nĂ©fices ? Ces bĂ©nĂ©fices partent oĂč, dans ce cas ?
Edouard PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 il y a une heure, kees_baloo a dit : Cette liste met autre chose en Ă©vidence : C'est normal qu'EDF, "sociĂ©tĂ© publique" dĂ©tenue Ă 80% par l'Ă©tat, fasse partie de la liste des boĂźtes qui ont encaissĂ© le plus de bĂ©nĂ©fices ? Ces bĂ©nĂ©fices partent oĂč, dans ce cas ? la rĂ©ponse est dans la question, je crois : Ă 80% (env.) Ă l'Etat, le reste aux actionnaires institutionnels et aux actionnaires salariĂ©s...
arsouille Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 Il parait que Mickael jackson dance la lambada avec Elvis et kurt cobain sur la lune et que Janis joplin leur roule des spliffs. On est vraiment allé sur la Lune ?
dom85 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 il y a une heure, arsouille a dit :  On est vraiment allĂ© sur la Lune ? Sub? đ
kees_baloo PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 il y a 10 minutes, arsouille a dit : Il parait que Mickael jackson dance la lambada avec Elvis et kurt cobain sur la lune et que Janis joplin leur roule des spliffs. On est vraiment allĂ© sur la Lune ? J'ai l'image, elle est pas mal đ
Edouard PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 2 heures, rouget a dit : la lune existe vraiment ? đ
YoannRev PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 4 heures, arsouille a dit : Il parait que Mickael jackson dance la lambada avec Elvis et kurt cobain sur la lune et que Janis joplin leur roule des spliffs. On est vraiment allĂ© sur la Lune ? Au regard de ton aptitude Ă organiser des fĂȘtes rĂ©ussies, je mets mon doigt Ă couper quâen rĂ©alitĂ© ils sont actuellement  dans ton jacuzziâŠ
KATANGA PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Les commentaires sont donnĂ©s avec sincĂ©ritĂ© par chacun suivant son ressenti ou plus particuliĂšrement son propre vĂ©cu. Les gens oeuvrant dans le mĂ©dical sont des pĂ©pites malheureusement utilisĂ©es par les commissaires administratifs du pouvoir comme des pions sur un damier, ce qui est un misĂ©rable constat et affligeant au regard de ces scribouillards bedonnant bouffant comme des porcs et gavĂ©s Ă vie Ă l oseille des casqueurs de taxes. Il est toutefois majeur de devoir constater que trĂšs rarement les vĂ©ritables cibles sont ouvertement delogĂ©es, on ne dit mot du N.O.M. qui est pourtant revendiquĂ© par la caste politique rĂ©gnante depuis des annĂ©es , l OMS, l ONU, la CE, la CEJ , certaines rĂ©unions ou forums informels sont les vĂ©ritables ressorts de l'intĂ©gration forcĂ©e de ce mode d'action basé sur la pensĂ©e unique et dictĂ© par le politiquement correct. Quelques dizaines seulement, alors le discours officiel des autres millions de traines patins, des milliards brĂ»lĂ©s et du monde qui souffre ! Les statistiques et les graphiques boursiers ne sont que des leurres, allez faire une observation dĂ©licate et vertueuse sur ce site : PIERRES DE GEORGIE Ce site est une marque, mais bien d'autres instruments tels que les livres, confĂ©rences ou recherches approfondies amĂšnent aux mĂȘmes conclusions. Tout est fatalement pratiquement dit et ceci sans concession, la grande organisation de la dĂ©stabilisation du monde est actuellement en marche Ă des niveaux touchant aussi bien la GĂ©opolitique que la stratĂ©gie financiĂšre et Ă©conomique visant un appauvrissement des masses ( Masses riches et pauvres ), ceci est d une importance majeure dans la fabrique d'un nivellement mental des populations et sa castration au niveau de ses facultĂ©s d'esprit. La cause est reconnue et parfaitement analysĂ©e, un organigramme et un programme sont des indicateurs de premier ordre pour cibler la catĂ©gorie d'individus et son principal intĂ©rĂȘt Ă oeuvrer au type de processus dans lequel la planĂšte est actuellement plongĂ©e. Quelques dizaines......... Le T.Q ou tatouage quantique est l'une des prochaines voies de l'opĂ©ration actuelle, la numĂ©rotation mondiale des individus sera un marqueur dans les prochaines annĂ©es, certains investissements liĂ©s aux logiciels sont aux actuellement en ordres. La grippe de H.K Hong Kong en 1968 1969 avait fait 100.000 dĂ©cĂšs en france, tout le monde gardait le sourire et les petits blancs claquaient sur le comptoir, mais Ă cette Ă©poque lĂ , la dĂ©matĂ©rialisation et la virtuel ne permettaient pas encore de concevoir ce type de procĂ©dĂ© planĂ©taire, seule la matĂ©rialisation de l europe Ă©tait activĂ©e. En aucun cas ce commentaire ne vise ni le riche, encore moins le pauvre, aucune classe sociale que cela soit la haute ou la basse n'est mise en cause, c est encore moins l'Ă©tat Ă©conomique et financier actuel du monde qui est mis en cause, lĂ ce n'est qu'un constat, comme le monde mĂ©dical, le terme sanitaire n'est qu'un Ă©lĂ©ment de la dialectique ambiante, la perte des milliards officiels ne fait peur qu' aux gens dĂ©jĂ appauvris et copieusement dans la merde. Entre nous les pleureuses et les pleureuses tĂ©lĂ©visuels, tout le monde s'en fou royalement, l'Ă©conomie, la vraie, fonctionne parfaitement bien et le systĂšme bancaire international Ă©met des bĂ©nĂ©fices prĂ©visionnels en accord avec les conseils d'administration et les AGO ou AGE d actionnaires. Le rouage Ă©conomique bancaire est le bras armĂ© de cette puissance supranationale et en aucun cas le nombre de dĂ©cĂšs sera ressenti comme un vecteur primaire mais plutĂŽt comme un accĂ©lĂ©rateur poussant Ă une dĂ©shumanisation planĂ©taire. L'Ă©conomie n'est qu'un moyen, une sorte de pion virtuel, mais Ă l'inverse des soignants, qui n'en prend pas plein la gueule, pour rester acide . N'oubliez  pas, la dĂ©matĂ©rialisation de vos biens, l'obligation de l'acte virtuel, la dĂ©possession intellectuelle, la dĂ©possession matĂ©rielle, le tatouage quantique et la numĂ©rotation des individus par continent, l Afrique, le moyen Orient sont des freins toutefois, ceci dans un but ultime de domination en nivelant progressivement tout en subtilitĂ© et dĂ©licatesse le malheureux bipĂšde dĂ©jĂ au trois quarts gazĂ©. J'Ă©tais Ă l'affĂ»t hier, deux mouches Ă©taient en train de s enculer devant moi sur la margelle et au bout de 30 minutes la messe n'Ă©tait toujours pas finie, qui avait pris le plus de plaisir des deux ? Â
harpon44 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Je viens de dĂ©couvrir ce poste et mĂȘme lĂ ............ Les commentaires des rĂ©seaux sociaux me font peur, j ai lu des Ă©normitĂ©s Ă me refaire repousser les cheveux sur FC et YT.( complĂštements fanatises les gens). Si l on ne se fait pas vaccinĂ©, cela va durer et la crise Ă©conomique avec. La vaccination est un devoir de citoyen, il me semble que pour ceux qui ont fait leur service ils n ont pas eu le choix de se faire vacciner et pour ceux qui prenaient l avion pour les vacances avant le covid, aussi. Je pense que les personnes anti vaccins ne connaissent pas la chance qu ils ont d ĂȘtre en France, je les invite Ă vivre 6 mois en Afrique.  Entre les survivalistes d extrĂȘme droite complotistes, les anarchistes d extrĂȘmes gauche complotistes, les influenceurs complotistes ect...... Pire que le covid, il y a l humain et il va pas bien en ce moment.
dom85 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 Je suis tout Ă fait de ton avis: 6 mois en Afrique, et pas 3 semaines de vacances dans un lodge 4 Ă©toiles, vous ĂŽtes les ĆillĂšres d'un occidental bien campĂ© dans son canapĂ© devant son apĂ©ro prĂ©fĂ©rĂ©. On voit la vie rĂ©elle des 3/4 de la planĂšte oĂč les petits soucis du covid sont devenus aussi important que la chiure de mouche sur le bord du trottoir. Au tout dĂ©but, en fevrier/mars 2020 ce fut la panique, les gens prĂȘts Ă lyncher le blanc qui amĂšnerait LA maladie dans leur quartier(et ce n'est pas une figure de rhĂ©torique), puisque ce ne pouvait ĂȘtre qu'une maladie de blanc. Le temps passant, et voyant le peu de nuisance rĂ©elle du virus, tout le monde s'en fout et contrefout, on ne voit ici que le soucis du quotidien: manger. Le covid 19 a fait moins de morts que le chikoungounya de 2005 et fera au total moins de morts que la famine qui sĂ©vit dans le sud
sub sniper PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 Il y a 18 heures, Edouard a dit : la rĂ©ponse est dans la question, je crois : Ă 80% (env.) Ă l'Etat, le reste aux actionnaires institutionnels et aux actionnaires salariĂ©s... Non , la totalitĂ© des bĂ©nĂ©fices ne sont pas reversĂ©s; il y a une part qui va aux investissements pour le dĂ©veloppement de lâentreprise et de ses filiales, un autre partie est placĂ©e dans des banques ou des fonds dâinvestissement une partie qui reste en trĂ©sorerie et Ă la fin un petit pourcentage est distribuĂ© aux actionnairesÂ
Pacman65 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 et une partie pour payĂ© le rĂ©gime spĂ©cial de retraite... la fameuse contribution tarifaire d'acheminement (CTA) sur nos factures Ă 4%Â
dom85 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Non , la totalitĂ© des bĂ©nĂ©fices ne sont pas reversĂ©s; il y a une part qui va aux investissements pour le dĂ©veloppement de lâentreprise et de ses filiales, un autre partie est placĂ©e dans des banques ou des fonds dâinvestissement une partie qui reste en trĂ©sorerie et Ă la fin un petit pourcentage est distribuĂ© aux actionnaires Ils peuvent aussi augmenter le montant des parts sociales, bref plein de possibilitĂ©s pour dĂ©tourner les bĂ©nĂ©fices
sub sniper PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Ils peuvent aussi augmenter le montant des parts sociales, bref plein de possibilitĂ©s pour dĂ©tourner les bĂ©nĂ©fices Câest pas dĂ©tourner, câest la gestion normale dâune entreprise.
sub sniper PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 PostĂ©(e) le 20 juillet 2021 Il y a 5 heures, Pacman65 a dit : et une partie pour payĂ© le rĂ©gime spĂ©cial de retraite... la fameuse contribution tarifaire d'acheminement (CTA) sur nos factures Ă 4% Non , ça je ne pense pas que ça passe dans la case bĂ©nĂ©ficeÂ
Messages recommandés