VCTERIC Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Dernière chasse ,derniere apnée aprés une apres midi assez galére a chercher une grotte sur 20 m avec malheureusement une thermo qui descend a 14deg ....Enfin quelque chose !😊 Je fais cette dérive ,pour decharger mon Sar OM en 110 (Roller avec retour ....)fleche de 7,5 mm et chercher du mulet pour fumer . Je sais que j ai deux gros tombants ,petites apnées ,petites recup pour ne pas les manquer .Je tombe sur le premier assez facilement avec une grosse visi de 6/8m .UN banc de joli Sar passe mais je ne suis pas interessé ,par contre je anque le deuxieme ,mais d une dizaine de metre a peine ,car je l aperçois et je remonte doucement vers lui a l abris du courant 3 m au dessus du fond .Mon oeil est attiré par un autre groupe de Sar ,puis en face de moi plus bas au pied du tombant une masse sombre .Une gueule de face que j ai d abord du mal a saisir ,mais au fure a mesure je distingue un maigre .Il est joli mais j ai du mal a évaluer sa taille .Je suis en pleine eau mais bien équilibré vers 7/8m . Je m approche et bloc vers 2/3 m ,j aime pas tirer de face mais je sens que le premier qui bouge a perdu !😅 Je m applique et m attend a un gros départ quand ma fléche part ! ........ Et ......ben rien ,tapé juste derriere la tete ,il coule ....Quel déception ,rien pas 1 cm ,je vais le prendre par les ouies mais la non plus ,il est vraiment oxy Je fais quelques photos dans l eau sur le bateau .....Il est beau,il est gros mais voila ,rien a raconter .....😢 Alors combien il fait ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Hou il est gros celui là. Bien épais. Plutôt dans les 40 kilos voir plus je dirais ? En tous cas superbe encore une fois !! 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Déçu mais pas déçu 😁 Bon pour le poids je n'ai pour référence que ceux autour de 18-20 pour lesquels je suis pas mal tombé à 10% près. Je dirais entre 30 et 35? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Ben si un peu quand meme ,c est l histoire avec le poisson l interessant pas le poisson seul ......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 T'es difficile quand même. T'aurais préféré un combat galère qui se termine par une demi syncope et un bateau en panne 😅? Félicitations pour ce maigre de 42 kilos (vraiment au pif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Peut etre pas les extremes ,mais la c est un peu cour ,pour un si beau poisson 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 35 kilos pour ce bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoblas Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : Il est beau,il est gros mais voila ,rien a raconter .....😢 Alors combien il fait ? 😅 Euhh ... avec ou sans la ceinture de plomb ?? 😄 Bravo pour cette belle prise en tout cas !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 bravo pour ce superbe maigre bien mérité ! je comprends la frustration quand la mort du poisson tand recherché est immédiate, il manque la fin . mais c'est nettement mieux que une casse de matos☹️. peut etre dans les 35 kg, c'est la mode actuelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 33,780 ks Et bien sùr bravo.....encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Un tir en mode ikejime, what else ? Propre, net, sans bavure, moi je serai plutôt satisfait de l’action et du résultat chirurgical. Comme dirait Hannibal, j’adore quand un plan se déroule sans accroc. Moins de souffrance pour le poisson 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 C est vrai que sans l adrénaline du combat ce nest pas pareil! Joli poisson pour une dernière sortie d été, bravo 😉 Combien mesure t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 il y a une heure, elinhan a dit : Un tir en mode ikejime, what else ? Propre, net, sans bavure, moi je serai plutôt satisfait de l’action et du résultat chirurgical. Comme dirait Hannibal, j’adore quand un plan se déroule sans accroc. Moins de souffrance pour le poisson 😉 Suis assez d'accord. Mieux pour le poisson et la qualité de chair. Propre et net. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 Comme les bars ou autre ,je ne prends que des poissons standards !🤣 avec un rapport taille /poids normal . 😉 1,60 pour 30 kg . Pas un reccord mais le plus beau de la saison ramené ! meme un peu frustré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Belle prise 👍 Vois le bon côté des choses : Pas de combat = meilleurs filets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 honteux de se plaindre avec un tel poisson, je suis jaloux !!! Sacré belle prise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Beau poisson 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 sacré poisson! on dirait que le chien a joué avec la palme noire a gauche , non? ou un beau caillou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooume Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Bravo un kill shot , je partage l avis d une situation maîtrisée qui évite un plan galère , perte flèche , fusil, et plus ... Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Le gars fait un tir chirurgical sur un superbe poisson et se plaint !!!😩 le monde ne tourne pas rond 😂😂 félicitation !! joli déchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 10 heures, pompom a dit : sacré poisson! on dirait que le chien a joué avec la palme noire a gauche , non? ou un beau caillou.... C'est les palmes carbones qu'Eric a meuler car trop dures, elle a du se coincer sous une pierre ou un appuis au fond mode bourrin....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Oui ,c est cela d ailleurs il faut que je leur redonne un coup !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 👍👍👍 Next ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés