Le Cévenol Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Salut, Une fois nest pas coutume, je vous fais une photo de ma dernière prise. Un beau combat et pleins d'émotions vécues avec mes trinomes du jour qui m'ont doublé ce beau poisson. L'image du banc de 5 poissons de taille egale en train de glisser doucement vers mon poste dagachon restera gravé à vie. Bref, j'étais là pour le denti mais la chance ma apporté ce banc de serioles. Le 115 que j'avais recement monté (fusion1 ) a fait le taf, traversée juste derrière les ouies. Merci la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Superbe Fred, tu vends du rêve! C'est bon? Content de voir que tu sors de ta grotte niveau fusil 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bravo!!! Tir propre et superbe poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 très beau poisson et belle photo ,on voit bien la marée montante sur la droite 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 bien mériter..........🤩...........😁 pour un cévenol .........😁 a plouff......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Oui ,bravo ça c est du poisson de méditerranée !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Beau poisson et de belles images qui te resteront 👍👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 magnifique !! c est ta première ? c est pas en camargue ça .....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 bravo !!! poisson de rève ...qui continue après sa capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 et que le rêve soit..... bravo pour cette prise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Magnifique, bravo, le sourire en dit long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Superbe Fred, tu vends du rêve! C'est bon? Content de voir que tu sors de ta grotte niveau fusil 😛 Oui c'est bon ! Crue, snackée, barbecue .... tète, filets tout est fameux ! Mais le top etait crue avec un peu de gingembre et citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 1 heure, elmer34 a dit : magnifique !! c est ta première ? c est pas en camargue ça .....😁 Première de cette taille oui . Avant c'était plutôt des bébés a coté .... non, coté Espagne 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Incroyable... J'en ai vu un banc de 20kg qui m'a fait une caudale d'honneur il y a peu. Félicitations et content de savoir que le fusil marche bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Punaise cette plancha! C'est autre chose que notre barbeuc de barras / denti en corse! Vous avez pas fait cramer l'appart la bas 🙂 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bravo. Joli prise. Que du bonheur, je suppose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Beau poisson 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Belle prise, super moment, Bravo ! Le plus dur va être de devoir redescendre de ce petit nuage pour la prochaine session 😜🤣 ✌️👍👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Magnifique, bravo. Pour dom et par curiosité t'as pu peser et mesurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 super poisson! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : très beau poisson et belle photo ,on voit bien la marée montante sur la droite 😁 😂 t es con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Superbe poisson bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Enooooorme ! C'est pas souvent qu'on voit ce genre et cette taille de poisson pris sur le forum ! Ça a du être un sacré shoot d'adrénaline, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 C'est vrai qu'on en voit pas souvent des gros comme ça ! Bravo le Cévenol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Très joli poisson, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Bravo Fred Joli Fish !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 26 minutes, Le Cévenol a dit : Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉 ☺️très bien résumé, la chance, il faut la provoquer.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il y a une heure, Le Cévenol a dit : Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉 tout peut t'arriver 😉tu viens de nous le prouvez une fois de plus....😁......!!! et ça...🤗 c'est pas écrie dans les livres.....🤣 faut le vivre pour le croire....😁au top.. du top... pour un camarguais .....! breff..... c'est pour cette raison que je continue d'allez a l'eau......😁... même si c'est de plus en plus désert dans mon petit jardin que tu connais bien ...ha.ha.a.. putanasss...! tu la mériter par les temps qui coure......😉.......! bravissimo et sacrer carpaccio le paradis sur terre .....🤩......! envoie les moi un peut ver mon petit jardin .....😁 a plouffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Le 07/06/2023 à 10:46, Le Cévenol a dit : Salut, Une fois nest pas coutume, je vous fais une photo de ma dernière prise. Un beau combat et pleins d'émotions vécues avec mes trinomes du jour qui m'ont doublé ce beau poisson. L'image du banc de 5 poissons de taille egale en train de glisser doucement vers mon poste dagachon restera gravé à vie. Bref, j'étais là pour le denti mais la chance ma apporté ce banc de serioles. Le 115 que j'avais recement monté (fusion1 ) a fait le taf, traversée juste derrière les ouies. Merci la mer. dit MOI , cévenol c'est toi sur la photo ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit : dit MOI , cévenol c'est toi sur la photo ...? Je crois que c'est celui de droite, celui qui n'a pas de nageoires. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : dit MOI , cévenol c'est toi sur la photo ...? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 40 minutes, Le Cévenol a dit : Yes c'est fouuu.....🫢 elle a dut te faire souffrir la sériol....🤩 pour la ramener au bord.....😁 car, depuis la dernière fois que l'on c'est croiser dans mon petit jardin ......☺️......je te voyais beaucoup plus jeunasss.....😉😁 OUPSS......!! que le temps passe vite...😁 c'est pour ca, que je me posai la question si c'était bien TOI.....🤗........ le cévenol que j'avais croiser...😁..hi.hi.i... bien venue au club des retraiter.......... a plouffffffff........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Je crois que c'est celui de droite, celui qui n'a pas de nageoires. 😁 toujours les idées mal placer...........😁voyons...! tu c'est bien que je ne mange pas ce pain là🫢.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 18 heures, Ume Tarei a dit : Magnifique, bravo. Pour dom et par curiosité t'as pu peser et mesurer ? A vue de pif, je dirais proche des 25/28kg Bravo pour ce joli poisson Fais gaffe! Une fois le virus pris du pélagique, il ne te lâche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : c'est fouuu.....🫢 elle a dut te faire souffrir la sériol....🤩 pour la ramener au bord.....😁 car, depuis la dernière fois que l'on c'est croiser dans mon petit jardin ......☺️......je te voyais beaucoup plus jeunasss.....😉😁 OUPSS......!! que le temps passe vite...😁 c'est pour ca, que je me posai la question si c'était bien TOI.....🤗........ le cévenol que j'avais croiser...😁..hi.hi.i... bien venue au club des retraiter.......... a plouffffffff........... Oh l'attaque frontale !!! A 50 ans, on est au top de sa forme .... sous l'eau ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 2 heures, dom85 a dit : A vue de pif, je dirais proche des 25/28kg Bravo pour ce joli poisson Fais gaffe! Une fois le virus pris du pélagique, il ne te lâche plus Non dom, un poil moins de 20 kgs et environ 1,20 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 43 minutes, Le Cévenol a dit : Oh l'attaque frontale !!! A 50 ans, on est au top de sa forme .... sous l'eau ! 😂 et a 51 ans 😁ça donne koi..........😁toujours en forme......🤗 j'espère ....☺️......tu me rassure....😁... profitons tend que notre corp d'hâtelette ne nous joue pas des tour.....😁...ha.ha.a... MAISssss......😉..... ! QUAND je vois la nouvelle générations de chassouilleux .....🤣.....! Je me dit, que Jai encore de la marge pour palmer 😁....comparer à un chassou de 20 balais .......... truc de oufff... aploufff...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 12 heures, Le Cévenol a dit : Non dom, un poil moins de 20 kgs et environ 1,20 m Alors jolie photo qui présente bien👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 21 heures, Le Cévenol a dit : Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉 Chance ??? je ne pense pas ; comme tu me dis c’est la persévérance qui fini par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 10 juin 2023 Partager Posté(e) le 10 juin 2023 Magnifique poisson, bravo à toi! Tellement bon...🤤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Exactement Sub, la chance n'a pas grand chose à voir avec la CSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Superbe prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka633 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés