KissiFrotSipik Posted December 4, 2022 Author Report Share Posted December 4, 2022 il y a 8 minutes, Judu35 a dit : Chapeau pour ces longues années de pratique, ça donne en plus beaucoup d'espoir pour les plus jeunes! Et pour les moins jeunes aussi 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinité Posted January 1 Report Share Posted January 1 Le 04/12/2022 à 23:16, Judu35 a dit : Mazette! on s'est croisé sur une sortie avec Sirene, en 2012 ou 2013 il me semble, et j'etais loin de me douter que j'avais partagé une session avec un septuagénaire! Chapeau pour ces longues années de pratique, ça donne en plus beaucoup d'espoir pour les plus jeunes! Bonjour judu35, Je crois me souvenir de toi... Il n'y a pas eu de session Quiberon, avec sirène, je pense l'année dernière... Ce jour là, je devais être avec Kasabian du forum... Je vois encore de temps en temps DEP TRAI. Bonne année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judu35 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Il y a 18 heures, trinité a dit : Bonjour judu35, Je crois me souvenir de toi... Il n'y a pas eut de session Quiberon, avec sirène, je pense l'année dernière... Ce jour là, je devais être avec Kasabian du forum... Je vois encore de tempe en temps DEP TRAIT. Bonne année tres bonne memoire en effet 🙂 et bonne année à toi aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sens Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour à tous, 1986 pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 C'est noté 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSSE 63 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Le 07/01/2023 à 01:02, KissiFrotSipik a dit : C'est noté 😎 1959 encore un vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Mais non t'es pas vieux 😁 A la retraite ? 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinité Posted January 25 Report Share Posted January 25 Pour moi, t'es un p'tit jeune...😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCAN Posted January 25 Report Share Posted January 25 1947 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 26 Report Share Posted January 26 Il y a 17 heures, LUCAN a dit : 1947 Tiens , y a des sessions chasse sous marine dans les EPAD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCAN Posted January 26 Report Share Posted January 26 bien sûr! (on a des prix!) mais on dit EHPAD d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posted January 26 Author Report Share Posted January 26 C'est enregistré LUCAN ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 26 Report Share Posted January 26 Il y a 6 heures, LUCAN a dit : bien sûr! (on a des prix!) mais on dit EHPAD d'ailleurs... Ah pardon, je ne suis pas fumeur donc pas de H blague à part ,si tu chasses encore, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCAN Posted January 27 Report Share Posted January 27 oui, encore un peu... quand il fait beau plutôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted January 27 Report Share Posted January 27 Il y a 2 heures, LUCAN a dit : oui, encore un peu... quand il fait beau plutôt! 👍💪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts