Aller au contenu

problèmes connections forum


Messages recommandés

C'est de plus en plus difficile de se connecter sur le forum, hier après midi impossible, mais c'est presque tous les jours ainsi, ça va de 1/4 d'heure à plusieurs heures alors que je peux me connecter partout sur tous les sites et forums sans soucis autrement, de plus j'ai un antivirus à 100€ qui me couvre tout, donc rien à voir, c'est uniquement avec le forum chasse sous marine les problèmes. Cela dure depuis 2 mois environ

Rouget aussi se plaint et Cory je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , mais pas toujours, c'est aléatoire. Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* !

 

* Il a très envie de nous emmerder !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

Idem , mais pas toujours, c'est aléatoire. Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* !

 

* Il a très envie de nous emmerder !😂

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ptibras a dit :

J'ai constaté le problème aussi, il semble que de temps à autre le serveur ne réponde plus.

Par exemple hier après-midi heure de France pendant plusieurs heures.

On voit bien un "trou" dans les messages pendant que le site est inacessible.

cc @EDK @IPB-Muller80

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit :

. Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* !

 

* Il a très envie de nous emmerder !😂

pas que, les chasseurs c problématiques alors sa   censure peut etre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

@Ch'ti max

tu ne crois pas si bien dire nos échanges sont certainement repérés(analyse des flux avec des mots clefs), mais comme on est plutôt soft ça passe.

Donc si je mets dans la même phrase "macron, enculé, baiser,  Brigitte, plate, réchauffement, septique, Trump, M17, Kalach, mouton,  vaccin,  gripette, levrette, danette" ils ferment le site ?

PS : j'ai oublié zemmour lepen et compagnie 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte à la censure! On nous exploite on nous spolie on nous bâillonne! Beaucoup de membres de notre cellule locale de l'Internationale halieutique se plaignent de ne pouvoir accéder au forum , c'est intolérable ! Avant-hier moi aussi "on" m'a interdit de m'exprimer pendant une bonne partie de la journée. Bon, j'avais rien d'intéressant à poster mais , comme disait Audiard : " C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", maxime qui est élevée au rang de parole d'évangile par beaucoup de nos contributeurs ( dont je fais parfois partie bien sûr…). Il est évident que des valets de l'impérialisme, agents des trusts patronaux , saboteurs petit-bourgeois de l'action révolutionnaire cherchent à nous opprimer et à gangréner notre forum de l'intérieur. Cette clique de bureaucrates dégénérés et de gangsters terroristes n'arrêtera pas notre mouvement légitime. Camarades,unissons nous et luttons pour sauvegarder notre liberté d'expression face à ces censeurs capitalistes dont le travail de sape a débuté au moment où le post sur les élections a vu le jour,ce qui en dit long sur l'origine de ces actions barbouzardes. Debout , les damnés de la mer, Debout les forçats de la palme, groupons nous et demain la chasse sous marine sera le genre humain!

Signé : Fidel Ch'timarx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 18:40, Guillaume83 a dit :

Messieurs, le mouvement « Debout les chassous » est née !!😅😂

ou plutôt la Ligue des Chassous Révolutionnaires 🤣

......................

sinon ça m'arrive aussi et c'est chiant en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je passe sur le forum très très très rarement ces temps ci, je ne me suis pas rendu compte du problème que vous rencontrez.

Samedi 15 janvier on m'a informé (OVH l'hébergeur) qu'un disque défectueux sur notre serveur allait être remplacé incessamment. Le problème vient peut-être de là !?

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passionné par l'analyse et la synthèse statistiques, mais je me réserve mes conclusions à moi même, ça me suffit 😉

Je suis sur une autre piste de ralentissement. Mon espace de stockage sur le serveur est à la limite. Je vais devoir supprimer des posts pour faire de la place 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EDK a dit :

Je vais devoir supprimer des posts pour faire de la place

C'est pas mon genre de dénoncer mais il y en a un qui frôle les 4000 réponses et qui a été lancé par un gars qui n'est même pas inscrit ! ( Ce jour là Dom était malade je pense)😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ch'ti max a dit :

C'est pas mon genre de dénoncer mais il y en a un qui frôle les 4000 réponses et qui a été lancé par un gars qui n'est même pas inscrit ! ( Ce jour là Dom était malade je pense)😂

Non !!!

si tu te mets a griller Edouard ... ou va lemonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cure forcée de digital detox imposée par la défaillance d'un disque dur sur le serveur OVH. Je n'avais pas anticipé les conséquences. Tout semble être revenu dans l'ordre ce matin grâce à l'intervention de Stéphane qui n'a pas ménagé ses efforts ces derniers jours pour reconstruire le serveur. Remercions-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé par la même occasion les DNS ce qui peut occasionner des difficultés à se connecter. Videz le cache de votre navigateur et débranchez votre box puis rebranchez. Tout devrait rentrer dans l’ordre. Faites passer le message à ceux qui rencontrent encore des difficultés d’accès. 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Ben le mien(JOS-Gun) aussi ,dommage

Le pire, c'est que le coronabidule news aussi a sombré. Y'en a qui vont déprimer...😂

Blague à part j'ai cherché "les énormités dans le travail", je l'ai pas retrouvé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 16:06, Ch'ti max a dit :

Le pire, c'est que le coronabidule news aussi a sombré. Y'en a qui vont déprimer...😂

Blague à part j'ai cherché "les énormités dans le travail", je l'ai pas retrouvé non plus.

deux sujets bien lourds, fallait faire de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...